Aller au contenu

Film (ou écran) de protection après réparation écran?


Zabf

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait réparer l'écran de mon honor 7 mais je ne suis pas sûre qu'il m'ait été renvoyé avec un écran de protection comme lorsque je l'ai acheté. Lorsue je l'ai reçu après réparation, il y avait un simple film de protection avec une languette bleue donc je me suis dit que non et j'ai donc commandé un écran en verre trempé. Maintenant que j'ai reçu cet écran en verre trempé et que j'ai enlevé ce simple film plastique, je ne suis plus sûre.  Le seul indice qui me fait dire qu'il n'y a pas de protection c'est que l'écran en verre trempé que j'ai reçu a deux trous (un pour l'écouteur, un pour le capteur de lumière) alors que sur la face en verre de mon téléphone seul l'emplacement de l'écouteur est troué. De plus, je ne vois pas comment je pourrais retirer la face (ou protection) en verre actuelle. Alors je pourrais essayer de mettre mon écran en verre trempé et voir si le tactile fonctionne (non s'il y adeux écrans de protection, d'après ce que j'ai compris), mais je préférerais éviter les manipulations inutiles, où je risque de salir mon bel écran.

 

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

 

Isabelle

 

Modifié par Zabf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

je pense qu'il ne doit pas y avoir de protection a part ce petit film plastique.

J'ai juste l'écouteur qui est "troué" et je n'ai pas de protection.

Au pire tu peux essayer sur un bord de "grattouiller" avec ton ongle pour voir s'il y a une protection plastique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...