Aller au contenu

Programmation Confort des yeux !


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Merci *_* j'avais pas vue la programmation du coup j'ai mis a 21h et fin a 08h avec une puissance à fond ^^ adieu la brulure de la rétine en pleine nuit ou au reveil (je l'ai toujours utilisé mais pas avec la programmation) un véritable plus cette manipulation 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé au début de mettre le mode confort des yeux, mais je n'aime pas finalement donc j'ai vite enlevé cette option

 

Question d'habitude ma belle. Honnêtement, c'est vraiment efficace et confortable.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Floppy54 a dit :

J'ai essayé au début de mettre le mode confort des yeux, mais je n'aime pas finalement donc j'ai vite enlevé cette option :(

 

C'est vraiment dommage que cela ne te convienne pas car c'est très reposant pour la vue. ça évite la tension de la rétine. Si c'est juste le coté jaune qui te pose problème, tu devrais te faire une raison et retenter, dans le temps tu verras que la priorité n'est pas là ou tu la donne aujourd'hui.

Il y a 16 heures, vpr6602 a dit :

Merci *_* j'avais pas vue la programmation du coup j'ai mis a 21h et fin a 08h avec une puissance à fond ^^ adieu la brulure de la rétine en pleine nuit ou au reveil (je l'ai toujours utilisé mais pas avec la programmation) un véritable plus cette manipulation 

à 200% d'accord avec toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nico97470 a dit :


Question d'habitude ma belle. Honnêtement, c'est vraiment efficace et confortable.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Et en jouant sur la température de couleur tu peux pratiquement limiter le jaune. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Floppy54 a dit :

Il faudra que je retente alors pour suivre vos conseils, c'est le jaune oui j'arrive pas à m'y faire :/

après c'est peut être pas la peine de l'activer sur tu utilises ton téléphone à fond le soir,moi je l'ai mis le soir quand je suis devant la tv et que de temps en temps je zappe sur le tel pour des résultats de foot par exp ou un tweet et ensuite même chose mais dans mon lit avant de dormir,en fait quand 'l’option est activé je suis très peu sur le téléphone,je dirais pas que c'est un gadget pour moi mais presque;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totorre a dit :

après c'est peut être pas la peine de l'activer sur tu utilises ton téléphone à fond le soir,moi je l'ai mis le soir quand je suis devant la tv et que de temps en temps je zappe sur le tel pour des résultats de foot par exp ou un tweet et ensuite même chose mais dans mon lit avant de dormir,en fait quand 'l’option est activé je suis très peu sur le téléphone,je dirais pas que c'est un gadget pour moi mais presque;)

Je l'utilise peu le soir, je viens de programmer l'allumage automatique du mode, on verra bien en me forçant un peu au début ça deviendra peut-être une habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...