Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Flyme 6 Rom Stable (G)


stradfred

Recommended Posts

Hello la communauté,

Afin de décharger le sujet "Rom stable g pro 5", j'ai décidé de créer cette discussion pour parler de la dernière version de Flyme pour nos Meizu Pro 5.

La version Stable de Flyme 6 est actuellement uniquement accessible aux bêtas testeurs, mais devrais arriver d'ici peux pour tout le monde.

Je ne suis pas dans le programme bêta testeur, mais j'ai installé la version STABLE - 6.0.1.0 A qui contiens tout les softs chinois et qui donc ne sert strictement à rien pour nous Européens.

Je mettrais à jour l'autre discussion "Bloatwares, Trialwares et applications inutiles" pour référencer les applications inutiles que l'on peut supprimer sans danger sur notre appareil.

Je trouve cette dernière version encore plus fluide que Flyme 5 et l'autonomie quasi-identique, mais cela ne fait que très peu de temps que j'ai fait la mise à jour, faut voir avec du recul ce qu'il en ai.

Le seul "défaut" que je lui trouve, et la suppression du bouton rapide vers les paramètres depuis la barre de notifications. Sinon pour le reste, cette version a revu un petit lifting de l'interface et quelques rajouts d'applications dans la boite à outils Flyme.

 

Merci de faire suite de vos retours ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je l'avais aussi installé, je l'avais gardée pendant une semaine. Comme toi la suppression du raccourci paramètre m'a embêté. Sinon je trouvais la sortie casque plus forte et les photos de meilleure qualité et je trouve que l'application photo est mieux. Le screenshot aussi est plus développé. Je suis revenu en G d'ailleurs je sais pas vraiment pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le forum est mort ou quoi ou il y a un forum plus actif ailleurs quand je vois mes amis qui sont chez Samsung ou xiaomi et qui ont des news tous les semaines ça devient frustrant et surtout quand on se moque de moi avec ma version 5.0 dandroid c à pleurer . Que fait meizu ils sont d'une lenteur pas possible c développeur.

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 posts en 15j dans ce sujet, c'est plutôt dans une bonne moyenne pour le forum...

Maintenant si Meizu ne sort pas de m-a-j, ce n'est pas de la faute du forum 😁

Je ne vois pas ce que cela a de ridicule de fonctionner sous Android 5. Sur mon Samsung A5 j'ai gardé cette version, je n'ai pas fait la m-a-j Marshmallow parce qu'elle est plus stable et plus économe en batterie.

Nouveau ça ne veut pas forcément toujours dire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ben je crois plus en rien depuis longtemps chez meizu, ils sont excessivement lent surtout que la durer de vie d'un smartphone devient de plus en plus courte vu la pléthore de modèle qui sort chaque année. Pour moi au revoir meizu il y a quand même un niveau de suivi à respecter au moins pour la sécurité. Passer votre pro 5 sur différents logiciels c une vrai passoire


Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...