Aller au contenu

Mode nuit gears s3


Kaena_fr

Recommended Posts

Bonjour. 

 

Je possede une s3 et j utilise le mode always on display

 

Par contre la nuit c est chia*** car la lumiere du cadran eclaire la chambre.  

 

Existe t il une option pour comme le mode be pas deranger, désactiver automatiquement l affichage dans des creneaux horaires?

 

Merci

Modifié par Kaena_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma connaissance il n'existe pas d'applications pour se genre de mode.......

mais pourquoi as tu besoin d'être en AOD la nuit ?

il y a d'autres solutions pour avoir l'heure la nuit ........avec la montre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je veux etre en AOD le jour et que cette option s enleve automatiquement a certaines heures pour ne pas etre incommodé par la lumiere en dormant et ne pas trifouiller les options a chaque fois.

 

Je trouve ma requete basique et en plus des applis manquantes (recuperation des donnees Gps lors d une rando etc...) prouve que cette montre n est pas du tout aboutie! 

 

Pour le prix et la reputation des produits samsung c est dommage.

Apres il ne faut pas s etonner si le marché des montres connectées a du mal à décoller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bonjour, 

 

je cherchais la solution à ce même problème de montre qui éclaire la nuit, et j'ai trouvé!!!!!!!net tout seul

 

dans le menu du haut il fait activer ne pas déranger et le mouvement du bras ou poignet n'allumera pas la montre,

ce n'est pas automatique mais c'est très facile à activer

 

en espérant vous avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le Galaxy Apps, il existe une petite application très utile et efficace : ScreenLock Gear.

Elle permet de verrouiller l'écran, de plannifier des périodes, de choisir le mode de déblocage, etc.

Elle est gratuite et va vous changer la vie

Enjoy


Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...