Aller au contenu

pokemon go sur redmi 4a


chico44

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, il m'est impossible d'installer pokemon go sur le redmi 4A, le jeu n'est pas compatible, j'ai une ROM global stable dessus, ça fonctionnait avec le même type de ROM sur mon 3S, j'attends le 4 3/32 j'espère que ça fonctionnera, y aurait il un geek qui aurait le même problème ou suis je le seul? merci les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jujudemetz, sur le playstore j'ai un message en vert avec un point d'exclamation qui dit : "! votre appareil n'est pas compatible avec cette version" , mon appareil n'est pas rooté, c'est la rom global stable MI IU 8.1.4.0  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (juste pour essayer) j'ai un message 'impossible de se connecter', mais l'appli s'installe bien.

 

Il te faudra trouver le fichier apk sur google.

 

Un exemple ici:

http://www.apkmirror.com/apk/niantic-inc/pokemon-go/pokemon-go-0-57-2-release/pokemon-go-0-57-2-android-apk-download/

 

Il ne faut pas rooter le tel, sinon le jeu ne fonctionnera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...