Aller au contenu

Youtube PC : Nouvelle interface quand pas connecté


Invité

Recommended Posts

Bonjour.

Je sais pas si c'est la bonne section mais je poste ici car l'appareil en question est un Honor 5C.

J'ai vu un Youtuber important québécois qui à pu tester la nouvelle interface de YouTube.

Je suis donc allé vérifier sur mon portable, via Mozilla Firefox, si j'avais accès sur ma chaîne à la nouvelle interface.

J'ai pas accès.

Je me déconnecte et là je tombe sur la nouvelle interface !

Je me reconnecte, j'ai l'ancienne interface.

Je me redeconnecte, j'ai la nouvelle interface !

J'ai donc voulu essayer si ma tablette avait le même résultat , donc à nouveau sur Firefox, même version , cela ne marche pas, j'ai toujours l'ancienne interface.

J'efface les cookies, toujours le même résultat.

Les questions que je me pose sont :

Il y a t-il d'autres utilisateurs qui on la nouvelle interface une fois déconnecté ?

Le fait que ma tablette soit sous Android 5.0.2 contre 6.0 pour mon smartphone peut-il expliquer cette différence ?

Le vieux hardware de la tablette (Qualcomm Snapdragon S4 Pro) peut-il expliquer cette différence ?

Voilà de mon côté je mène l'enquête avec des petits test, merci d'apporter vos réponses et vos avis ;)

Voici un screen de la tablette fd1b20cad1399803d9b92924181a0620.jpg

Voici un screen de mon smartphone d5660a3316f630a4c424779c4d124623.jpg

Merci.

Sent from my K01E using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...