Aller au contenu

Conseil Montre Connectée


getbuckets

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais m'acheter une montre connectée compatible android (j'ai un s7 edge), 300 euros maximum.

Des conseils ?

L'Asus Zenwatch 3 m'a l'air pas mal pour 250 euros. Devrais-je l'acheter, en prendre une autre, ou attendre les nouvelles qui vont sortir avec l'arrivée d'Android Wear 2.0 ?

Merci

 

Modifié par getbuckets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les premiers retours sur les nouvelles LG (dont on n'est même pas sûr qu'elles seront disponibles en France), la Zenwatch 3 reste une valeur sûre (ses seuls défauts : pas de capteur cardiaque et bracelets propriétaires). Elle est terriblement stylée, micro + haut parleur disponible, prix raisonnable, batterie suffisante et sera mise à jour vers Wear 2.0...

 

Pour ma part j'ai pris une LG Urbane (encore moins cher) et je suis absolument ravi (pas de haut parleur, mais un capteur cardiaque) niveau look elle est Ok, j'aurais préféré l'Asus.

 

Maintenant cela dépend aussi de ce pour quoi vous voulez une montre Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai une ZenWatch 2 apparaît à un S7edge aussi.
Payé 100 € sur PriceMinist**.
Ça fait très bien le boulot et tu peu en plus choisir le bracelet de ton choix puisque c'est du standard en 22mm.
Ok elle est rectangulaire (Moi j'aime bien ça change) et elle n'a pas le capteur cardiaque mais ce point n'est pas utile pour moi. Ellle a aussi le micro et haut parleur. En plus elle passe à wear 2.0 !
Je tiens 2 jours avec la batterie en usage normal.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso j'ai eu pas mal de montres connectées sous Android wear et la zenwatch 3 est une de celles que je préfère. Bon design, bonne réactivité, bonne autonomie. En revanche je n'ai toujours pas eu la MàJ vers AW 2.0, je suis toujours en 1.5 mais je me dis que ça va venir,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...