Aller au contenu

MAJ Android Nougat 7 pour Mate 8


Recommended Posts

Voila j'ai achete en mars 2016 sur le site Amazon un Huawei Mate 8 avec un firmware européen et je vois depuis quelques jour la sortie d'Andoid Nougat 7 avec EMUI 5 mais pour mon smartphone il n'y a rien qui se passe tous les jours je vérifie la MAJ mais je reste sur ma faim.
Mon N°Build est le NXT-C900B152 et donc avec Android 6 et EMUI 4.0.
J'ai opté pour cet achat sur Amazon car il avait une capacité de disque dur de 128 Go.

Y a t il un moyen de faire une mise a jour manuelle en téléchargeant le firmware manuellement ? et sur quel site officiel je peut le trouver?

Je ne veut surtout pas le rooter pour la garantie et je suis un novice aussi

Merci pour votre aide et vos suggestions.😏

Modifié par fouzfouz67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, je te suggère de télécharger sur le play store, l'application "firmware finder" puis de télécharger les mise à jour sur cette app, car effectivement il t'en manque un paquet.

Sent from Mate 8 C636B211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ne continu pas tes mise a jour si tu veux passer sur nougat

tu as acheté une version non pas Europe mais inter ,donc il te faut débloquer ton bootloader ,installer twrp ,puis faire le root pour modifier ta région et être en C432

de là tu prends la rom C432B192 tu la flashe avec twrp .

tu dois te retrouver avec un build NXT-L29C432B192 et là dans hicare tu auras nougat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gui3gui a dit :

Effectivement en 128 go ça ne peut être qu'une version chinoise al10, non ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk
 

hello

 

il me semble bien aussi , de toute façon C900 c'est pas d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum.