Aller au contenu

Veille et Redémarrage intempestive


puz-34

Recommended Posts

Bonjour, 😉

 

Je reviens sur un problème qui est visiblement connu sur le ZF 2 ZE551ML.

Mon ZF se met en veille puis s’éteint lors de l'utilisation d'application lourde. En effet je peux téléphoner sans souci, mais dès que je veux ouvrir une appli un peu lourde type GPS ou lorsque je navigue longtemps sur le net ou lors de l'ouverture d'un gros jeux, celui se met en écran noir comme s'il était en vielle ! je suis obliger de rester appuyer sur le bouton power pour qu'il redémarre. Se problème est survenu en même temps qu'un problème de connexion a mon réseau wifi, qui lui c'est résolu seul !

 

J'ai lu plusieurs poste concernant ces problèmes, mais apparemment personne n'a résolu le problème en dehors d'un SAV. Problème Mon ZF n'est plus garantie.😠

 

J'ai essayer la réinitialisation usine, et j'ai essayer le décrochage de la nate batterie ! mais toujours le même problème  

 

On en arrive a mes questions :

 

Esce que quelqu'un à résolu se problème seul sans SAV ?

Qui peut me dire se que fait le SAV asus sur les téléphones qui ont eu le problème (Changement batterie, carte mére, etc.) pour le reproduire chez moi a moindre frais !

Connaissez vous un logiciel de diag ou une manip qui pourrait m'indiquer quel élément est dysfonctionnant ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans réponse,

 

j'ai donc acheté une batterie afin de voir ci cela provenait de ça. J'ai optez pour le model sans le support métallique !!!   Quel erreur !!!!!!

En voulant décrocher la batterie du support, j'ai perforé la batterie qui c'est enflammée spontanément !  Du coût faut que j achète le support batterie et la natte carte sim et sd.

Quel qu'un aurait il un ZF 2 hs a me vendre pour piece !

 

La batterie a fait comme sur ce lien you tube :  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors j'ai acheté une nouvelle natte cartes sim et j'ai réussi a récupérer le support de la batterie que j'ai pu réutilisé. Au final j'ai remonté le tout avec un peu de difficulté car quand c'est pas d'origine c'est pas au millimètre. Bref j'ai tout remonté et miracle sa refonctionne nickel.

 

Donc le défaut venait simplement de la batterie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...