Aller au contenu

Emission/Réception d'appel quasi impossible en 4g


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ma femme et moi, sommes les heureux propriétaires de deux Oneplus One depuis presque deux ans. Depuis quelques tps, celui de ma femme présente un dysfonctionnement assez particulier... Elle ne reçoit pas ni ne peut émettre d'appel, surtout [color=red]qd[/color] elle se trouve à l'intérieur d'un bâtiment... [color=red]qd[/color] elle va dehors ça fonctionne... J'ai effectué un test croisé avec mon téléphone, et ma sim dans son téléphone fait pareil.... J'en conclue que cela pourrait venir d'un souci hardware? 

 

Je précise que nous avons tous les deux migré sur Linéage OS. Nous avons la meme qualité de connexion, elle capte en LTE comme moi, quasi partout, mais [color=red]qd[/color] il s'agit de passer ou recevoir un appel, son téléphone ne sonne pas... [color=red]qd[/color] on l'appel, ca sonne au combiné mais pas sur son téléphone, et [color=red]qd[/color] elle veut appeler, ça raccroche tout de suite avec le fameux "BIP" genre "vous n'avez pas réseau"... 

 

J'ai essayé de mettre à jour l'APN rien n'y fait... Connexion data OK, mais les appels.... 

 

J'ai essayé de forcé en 3g, idem... par contre en 2g ça semble fonctionner... 

 

Que faire? 

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...