JLDAUSSY Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, Depus quelques jours, l'appli Android wear de mon téléphone à été mise à jour en 2.0. J'ai désormais: Version d'Android Wear sur le téléphone: 2.0.0.146489418.gms), sur la montre,version Android Wear 1.5.0.6594574. Depuis cette mise à jour, je n'ai plus les notifications sur la montre (SMS, mails, rendez-vous, etc.) La synchro est activé et les messages sont bien envoyés vers la montre. Je peux les lire dans les appli correspondantes sur la montre mais ils ne s'affichent pas automatiquement. J'ai essayé de nombreuses pistes: le mode ne pas déranger n'est pas actif. Les notifications de chaque appli sont actives ( sons et notifs).j'ai dissocié la monrre (remise en configuration usine), desinstallé et réinstallé Android wear. J'ai contacté le support Huawei et ils m'ont dit de leur retourner la montre. Cependant, je penche plus pour un paramètre mal positionné que pour un problème hardware. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, Jean-Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, Depus quelques jours, l'appli Android wear de mon téléphone à été mise à jour en 2.0. J'ai désormais:Version d'Android Wear sur le téléphone: 2.0.0.146489418.gms), sur la montre,version Android Wear 1.5.0.6594574.Depuis cette mise à jour, je n'ai plus les notifications sur la montre (SMS, mails, rendez-vous, etc.) La synchro est activé et les messages sont bien envoyés vers la montre. Je peux les lire dans les appli correspondantes sur la montre mais ils ne s'affichent pas automatiquement. J'ai essayé de nombreuses pistes: le mode ne pas déranger n'est pas actif. Les notifications de chaque appli sont actives ( sons et notifs).j'ai dissocié la monrre (remise en configuration usine), desinstallé et réinstallé Android wear. J'ai contacté le support Huawei et ils m'ont dit de leur retourner la montre. Cependant, je penche plus pour un paramètre mal positionné que pour un problème hardware. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, Jean-Luc Bonjour,Je regarde aujourd'hui, mais je crois avoir le même soucis depuis la mise à jour de l'application. Je regarde une solution bis et je reviens vers toi dans le weekendEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Je suis déjà de retour.Alors regarde au niveau de tes autorisation. Ou réinitialise la montre une nouvelle fois. Pour ma part, aucuns soucis. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDAUSSY Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Autorisations à priori OK (à moins que tu puisses préciser quel paramètre vérifier?). J'ai réinitialisé la montre plusieurs fois et réinstallé Android Wear plusieurs fois. Merci mais as-tu des pistes précises ? JL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Autorisations à priori OK (à moins que tu puisses préciser quel paramètre vérifier?). J'ai réinitialisé la montre plusieurs fois et réinstallé Android Wear plusieurs fois. Merci mais as-tu des pistes précises ? JLBonjour,Dans les applications Android Wear et SMS du tel, tu donnes toute les autorisations. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDAUSSY Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 C'était fait... Merci quand-même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Et sur la montre ?Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDAUSSY Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 Sur la montre toutes les autorisations en Activé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Bon alors je ne vois pas le problème. Désinstalle et réinstalle Android Wear sur le tel, et réinitialise la montre. Tu ne l'aurais pas bloqué sur Android Wear par mégarde ?Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Salut,Ce n'est pas l'aperçu des cartes qui est désactivé ? Android wear tel/paramètres/Huawei/aperçu des cartesSent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDAUSSY Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 Non aperçu des cartes es ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Moi c'est tout en off et ça fonctionneEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDAUSSY Posté(e) 21 février 2017 Auteur Share Posté(e) 21 février 2017 Malheureusement, plus d'autre piste. Je vais me résoudre à renvoyer la montre au centre de support Huawei mais ma crainte est qu'ils ne fassent rien. Je ne crois pa à un problème hardware mais plutôt à un mauvais paramétrage, sur le téléphone ou sur la montre. A suivre donc. Merci, JL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 C'est quoi ton smartphone ?Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDAUSSY Posté(e) 21 février 2017 Auteur Share Posté(e) 21 février 2017 Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Tu as essayé de le réinitialiser ?Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDAUSSY Posté(e) 21 février 2017 Auteur Share Posté(e) 21 février 2017 Le téléphone? Non. Il faudrait sauvegarder son contenu. Le dernière chose que je vais faire avant d'envoyer la montre au support Huawei , c'est de tenter de la connecter au téléphone de ma femme... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Le téléphone? Non. Il faudrait sauvegarder son contenu. Le dernière chose que je vais faire avant d'envoyer la montre au support Huawei , c'est de tenter de la connecter au téléphone de ma femme...Bonne idéeEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Depuis la dernière mise à jour 2.01234567890 de l'apk, ma montre ne s'active plus lors que je tourne le poignet. Le reste fonctionne.En cherchant, en commençant par les commentaires du playstore sur l'apk, j'ai vu pleins de pbs comme le tien sur divers watchs et tels.Je pense désinstallé Android wear 2 du tel après avoir desappairer. Puis je vais réinstaller une version antérieure manuellement et appairer de nouveau. Y a pas de raisons que ca ne remarche pas. J'ai dû conserver une version antérieure de mycanal avec mon tel root pour que cela fonctionne (la dernière version est bloquée par le root).Je n'ai pas noté le lien du site où j'ai vu tout l'historique des versions Android wear mais il devrait être retrouvable facilement sur Google.Tente le coup, non ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Je suis revenu sur une version Android wear 2.01471.... de fevrier, tout est rentré dans l'ordre.Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDAUSSY Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 (suite et fin). J'ai tenté de connecter la montre au téléphone de ma femme. Sans plus de succès. Je suis allé à la FNAC (où j'avais acheté la montre). Je la leur ai donnée pour envoi chez Huawei. Après 3 semaines, j'ai récupéré la montre dont, selon le bordereau d'intervention, le firrmware avait été mis à jour. Devant la personne de la FNAC, j'ai reconnecté la montre au téléphone... pour le même résultat! Retour chez Huawei donc et après 3 nouvelles semaines, une montre neuve à titre de "geste commercial". Même si j'ai du mal à comprendre le geste commercial - j'avais une montre sous garantie qui ne fonctionnait pas comme elle aurait dû, c'est une fin heureuse et je reste satisfait de cette montre. Merci Huawei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Résolu Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, suite à un problème similaire avec ma montre (plus de connexion avec mon téléphone), j'ai essayé plusieurs solutions et j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas. Utilisant les forums pour m'aider, je poste à mon tour pour faire profiter le plus grand nombre. Le souci ne vient pas de la montre mais des appli, je ne sais pas pourquoi mais les différentes mise à jour font bugger le smartphone, il faut réinitialiser son téléphone complétement et tout fonctionne parfaitement après. Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anlimalo Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, je rencontrais le même soucis plus de notification sur la montre. Après réflexion par rapport aux derniers changement, le problème venait du fait que j'avais déplacé beaucoup d'appli sur l'espace de stockage externe (ma carte SD) dont Aandroid wear. Après l'avoir remis sur l'espace de stockage interne toutes les notifications refonctionnent comme avant. En espérant que cela marche pour vous aussi. Loïc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.