Aller au contenu

Plus de notifications sur Huawei watch suite à mise à jour 2.0


Recommended Posts

Bonjour, 

Depus quelques jours, l'appli Android wear de mon téléphone à été mise à jour en 2.0.

J'ai désormais:

Version d'Android Wear sur le téléphone: 2.0.0.146489418.gms), sur la montre,version Android Wear 1.5.0.6594574.

Depuis cette mise à jour, je n'ai plus les notifications sur la montre (SMS, mails, rendez-vous, etc.)

La synchro est activé et les messages sont bien envoyés vers la montre. Je peux les lire dans les appli correspondantes sur la montre mais ils ne s'affichent pas automatiquement. 

J'ai essayé de nombreuses pistes: le mode ne pas déranger n'est pas actif. Les notifications de chaque appli sont actives ( sons et notifs).j'ai dissocié la monrre (remise en configuration usine), desinstallé et réinstallé Android wear.

J'ai contacté le support Huawei et ils m'ont dit de leur retourner la montre. Cependant, je penche plus pour un paramètre mal positionné que pour un problème hardware.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,

Jean-Luc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Depus quelques jours, l'appli Android wear de mon téléphone à été mise à jour en 2.0.
J'ai désormais:
Version d'Android Wear sur le téléphone: 2.0.0.146489418.gms), sur la montre,version Android Wear 1.5.0.6594574.
Depuis cette mise à jour, je n'ai plus les notifications sur la montre (SMS, mails, rendez-vous, etc.)
La synchro est activé et les messages sont bien envoyés vers la montre. Je peux les lire dans les appli correspondantes sur la montre mais ils ne s'affichent pas automatiquement. 
J'ai essayé de nombreuses pistes: le mode ne pas déranger n'est pas actif. Les notifications de chaque appli sont actives ( sons et notifs).j'ai dissocié la monrre (remise en configuration usine), desinstallé et réinstallé Android wear.
J'ai contacté le support Huawei et ils m'ont dit de leur retourner la montre. Cependant, je penche plus pour un paramètre mal positionné que pour un problème hardware.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
Jean-Luc 
 

Bonjour,

Je regarde aujourd'hui, mais je crois avoir le même soucis depuis la mise à jour de l'application.
Je regarde une solution bis et je reviens vers toi dans le weekend


Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autorisations à priori OK (à moins que tu puisses préciser quel paramètre vérifier?).
J'ai réinitialisé la montre plusieurs fois et réinstallé Android Wear plusieurs fois.
Merci mais as-tu des pistes précises ?
JL

Bonjour,

Dans les applications Android Wear et SMS du tel, tu donnes toute les autorisations. d72adf9ac2404e44c6db932bcde26bcb.jpgb62b9d21f8207156eef36f4965089723.jpg

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne vois pas le problème. Désinstalle et réinstalle Android Wear sur le tel, et réinitialise la montre. Tu ne l'aurais pas bloqué sur Android Wear par mégarde ?

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, plus d'autre piste.
Je vais me résoudre à renvoyer la montre au centre de support Huawei mais ma crainte est qu'ils ne fassent rien. Je ne crois pa à un problème hardware mais plutôt à un mauvais paramétrage, sur le téléphone ou sur la montre.
A suivre donc.

Merci,

JL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone? Non. Il faudrait sauvegarder son contenu. Le dernière chose que je vais faire avant d'envoyer la montre au support Huawei , c'est de tenter de la connecter au téléphone de ma femme...

Bonne idée

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis la dernière mise à jour 2.01234567890 de l'apk, ma montre ne s'active plus lors que je tourne le poignet. Le reste fonctionne.

En cherchant, en commençant par les commentaires du playstore sur l'apk, j'ai vu pleins de pbs comme le tien sur divers watchs et tels.

Je pense désinstallé Android wear 2 du tel après avoir desappairer. Puis je vais réinstaller une version antérieure manuellement et appairer de nouveau. Y a pas de raisons que ca ne remarche pas. J'ai dû conserver une version antérieure de mycanal avec mon tel root pour que cela fonctionne (la dernière version est bloquée par le root).

Je n'ai pas noté le lien du site où j'ai vu tout l'historique des versions Android wear mais il devrait être retrouvable facilement sur Google.

Tente le coup, non ?

 

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite et fin).

J'ai tenté de connecter la montre au téléphone de ma femme. Sans plus de succès.

Je suis allé à la FNAC (où j'avais acheté la montre). Je la leur ai donnée pour envoi chez Huawei.

Après 3 semaines, j'ai récupéré la montre dont, selon  le bordereau d'intervention, le firrmware avait été mis à jour.
Devant la personne de la FNAC, j'ai reconnecté la montre au téléphone... pour le même résultat!

Retour chez Huawei donc et après 3 nouvelles semaines, une montre neuve à titre de "geste commercial". Même si j'ai du mal à comprendre le geste commercial - j'avais une montre sous garantie qui ne fonctionnait pas comme elle aurait dû, c'est une fin heureuse et je reste satisfait de cette montre.
Merci Huawei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Résolu

Bonjour,

suite à un problème similaire avec ma montre (plus de connexion avec mon téléphone), j'ai essayé plusieurs solutions et j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas.

Utilisant les forums pour m'aider, je poste à mon tour pour faire profiter le plus grand nombre.

Le souci ne vient pas de la montre mais des appli, je ne sais pas pourquoi mais les différentes mise à jour font bugger le smartphone, il faut réinitialiser son téléphone complétement et tout fonctionne parfaitement après.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Anlimalo

Bonjour,

 

je rencontrais le même soucis plus de notification sur la montre. Après réflexion par rapport aux derniers changement, le problème venait du fait que j'avais déplacé beaucoup d'appli sur l'espace de stockage externe (ma carte SD) dont Aandroid wear. Après l'avoir remis sur l'espace de stockage interne toutes les notifications refonctionnent comme avant.

En espérant que cela marche pour vous aussi.

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...