Aller au contenu

[SMA] 130-150 euros dual SIM -> quoi pour 170 euros ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer mon Acer Z410 qui est en train de rendre l'âme après 18 mois de bons et loyaux services,

J'etais venue sur ce forum pour des conseils et vous m'aviez bien aidé en septembre 2015 !

*Budget: 130 euros, maxi 150

*Type d'achat: neuf

*Taille d'écran: autour de 4,5 pouces

*Utilisation: principalement internet (consultation de forums, qques vidéos pour les enfants...), SMS, un peu de tel (être joignable), GPS

*Critères principaux: DUAL SIM impératif (micro SIM), 4G uniquement sur la première SIM, 16Go de mémoire, SOLIDE ! (Mes tels font tjs quelques saltos...)

*Import: non (commande via internet, sur sites réputés en France)

*Bidouille: non

*Pour combien de temps: le plus longtemps possible (18 mois mini, comme mon Acer serait pas mal) : plutôt solide donc !

*Marque à éviter: ??? Éviter celles peu fiables. 


 
Merci pour votre aide !
 
Sur un post récent, le lenovo k5 est conseillé : qui confirme que c'est le bon choix à ce prix là ?
 
Edit : avec un budget un poil plus élevé ??? 170 euros par ex, que conseillez vous ?
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je réfléchis tjs... 

 

Si j'avais un budget un poil plus élevé, dans les 150/170 euros, qu'est ce que vous pourriez me conseiller ?

 

J'hésite vraiment pour le Lenovo, parce qu'il va avoir 1 an sous peu (avril) et que j'ai peur qu'il soit déjà dépassé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, madinboyz a dit :

Dès qu'un téléphone sort, il est dépassé. J'aurais pu te proposer un redmi 4 pro ou standard mais tu es n'est pas pour l'import

 

je sais bien, mais un tel de qques mois est moins dépassé qu'un qui a quasi un an. Mais c'est effectivement le meilleur rapport qualité prix en ce moment, ce qui est très tentant !

Pour l'import, je ne suis pas contre, c'est juste que j'ai lu qu'il y avait des risques avec la douane, le SAV... dc ça m'embête un peu. Je ne sais même pas sur quel site il faudrait acheter en confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu pourras trouver autour de 200€ chez d'autres marques.

Pour l'import, les boutiques qui sont généralement conseillé par les acheteurs sont gearbest, smartophone, chinadroid ou phonedroid. Elles ont toutes bonnes réputations le sav s'est une donnée variable entre 2 à quelques mois ou même jamais. ( Pareil que les grandes enseignes sauf que là, tu ne vas pas prendre un billet d'avion pour Shenzhen pour les emmerder.

Pour un début je conseille phonedroid (société implanté en France donc avec TVA, 2 ans de garantie ), sinon chinadroid ou smartophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

 

mon Acer devient de plus en plus capricieux...

 

Donc Lenovo K5 commandé, à 134 euros avec 20 euros d'ODR, soit 114 euros ! je pense que c'est plutôt une bonne affaire !

 

plus qu'à attendre mardi !

 

Merci pour l'aide apportée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...