Aller au contenu

Conseil Smartphone -200€


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je me suis inscris sur le forum car j'ai besoin de l'aide de connaisseurs 🙃

 

Ayant un LG F70, depuis maintenant 4 ans peut-être, je souhaite changer de smartphone car je trouve la qualité photo très nulle. 

 

Peu importe la marque, j'aimerai votre aide pour me conseiller un ou plusieurs produits ayant une très bonne qualité photo que ce soit en selfie ou en focus (je sais que le meilleur du moment ou en tout cas en 2016 était le Galaxy S6 mais je le trouve trop cher. Si il n'y a pas une grande différence avec un smartphone en milieu de gamme ça me va aussi). Ensuite, un smartphone avec un minimum de mémoire de stockage. Je suis habitué à moins de 2 Go alors ça ne devrait pas être trop difficile^^, mais il vaut mieux qu'il puisse supporter une carte SD. Et je pense que mon dernier critère serait la batterie. Que ma batterie dure au moins 24 heures.

 

Donc en résumé, mes principaux critères sont le prix (-200€) et la qualité photo en selfie et en focus.

 

Merci d'avance ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...