Aller au contenu

[PROBLEME] - Bluetooth ne fonctionne pas...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un LG G3 D855 que j'ai récemment mis à jour vers Android Marshmallow.

Depuis hier je rencontre un problème plutôt gênant: il m'est impossible d'utiliser mon casque bluetooth (qui est un Sony MDR-ZX770BN) en tant qu'appareil audio lorsque je le connecte à mon LG, je peux uniquement l'utiliser pour passer des appels...

En effet, quand j'essaye d'écouter une musique/le son d'une vidéo avec celui-ci depuis n'importe quelle application (Spotify, Youtube, ...), le son ne provient pas du casque mais du téléphone...

Et ce qui est étrange, c'est que j'ai vérifié dans les options bluetooth du tel si le casque n'était pas configuré uniquement pour passer des appels, mais il est bien configuré en tant qu'appareil audio ET téléphonique... 

 

De plus, si je redémarre mon LG, le problème disparaît en connectant le casque... Mais si je déconnecte le casque et que je le reconnecte par la suite, le problème réapparait... 

 

Bref je suis un peu perdu, d'autant plus que ce problème est apparu du jour au lendemain, et que je n'ai trouvé aucune solution sur le web... 

 

Savez-vous comment le résoudre?

Si oui, que faut-il que je fasse...?

 

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, moi aussi j'ai exactement le même problème. Je venais sur le forum pour demander de l'aide mais je vois que c'est déja fait...

Également du jour au lendemain mes appareils Bluetooth (Roidmi et casque Aukey EP-B23) se connectent bien à mon LG G3 sous Android 6 mais ne diffuse pas le son sur l'appareil mais via le téléphone, pourtant les commandes Bluetooth répondent.

Obliger de redémarrer le téléphone pour que la connexion se fasse normalement.

Une idée svp ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello Olone et Sebion,

J'ai rencontré le même souci, et en fouillant partout je me suis rendu compte du problème...
J'espère que cela fonctionnera pour vous comme pour moi pour le coup.

Vous êtes prêts ?
 

Regardez votre profil sonore, si vous êtes en silencieux ou en vibreur, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre blocage.

 

J'espère vous avoir aidé ;)

Modifié par mc83n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ton commentaire mais malheureusement mon profil sonore est défini sur son

Ce problème commence sérieusement à me souler car je dois parfois redémarrer plusieurs fois pour réussir à transmettre le son sur l'appareil Bluetooth et comme j'utilise souvent mon Roidmi / enceinte Bluetooth et casque Bluetooth...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...