Aller au contenu

Problème Dell Streak: mot de passe


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je possède donc le Dell Streak (le téléphone portable bien sûr :P ) comme intitulé dans le titre, et je suis confronté à un petit soucis très simple à résoudre mais je n'y arrive pas :/

Donc le voici: Après avoir fais plusieurs tentative pour mon mot de passe que j'ai malheureusement oublié :rolleyes: ( avec le Streak il faut faire un schéma en reliant des points ! ), je ne parle pas du code PIN mais seulement pour le mot de passe lorsqu'il est en veille, hé bien j'appuie sur "mot de passe oublié?" et à ce moment là, on me demande mon "Nom d'utilisateur (email)" puis mon"mot de passe" par rapport à mon compte Google pour pouvoir donc réactiver mon portable !

Le problème final est là: ayant pourtant essayé mon adresse email de base voir même en changeant des trucs au cas ou et en essayant tous les mots de passe récents et même celui que j'avais mis, c'est "incorrect" ! Je vous demande donc de l'aide pour savoir comment retrouver son compte Google si vous le savez par hasard ! :) Merci et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on t'apprenne comment voler un dell stike c'est ça si j'ai bien compris ? ><

faut pas rêver, les mots de passe c'est fait pour protéger quelque chose contre le vol ... mais tu peut toujours aller sur mail.google.com, tu regarde en dessous de l'endroit ou tu tape les mdp et tu en réinitialise un (ils te demanderont soit une question secrète soit ton ancienne adresse mail pour te renvoyer ou te donner un mdp ephemere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand quelqu'un me dit ouvertement :et j'ai un dell strike qui est bloqué par un mot de passe, est ce que vous pouriez m'aider a enlever le mdp ?

pour tout de suite je tilte "tient le gas essaye de se foutre de notre geule il a volé ou trouvé un truc par terre et veut qu'on lui debloque"

je parle d'après des experiences personnelles car j'ai deja vu des gas me demander un debloquage d'iphone simlocker "soit disant parce qu'ils ils ont oublié le mdp ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok ba si dans ce cas c'est une éxperience personnelle c'est normal que tu réagisse comme ça jme disais aussi ;)

J'ai essayé ce que tu m'a dis hé ben sa marche toujours pas alors que c'était la meilleure solution ! je sais plus quoi faire ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouaf j'ai tout essayé en appelant SFR j'arrive même pas à contacter le service client, en allant à phone house ils me disent d'aller à SFR donc je vais sur le forum ! ;)

Je pense que je vais carrement faire reset comme ça au moins il me reservira ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...