Aller au contenu

boucle demarrage twrp


Yuki986

Recommended Posts

Bonjour , après une mauvaise manip sur mon Honor 5x ( au lieu d’éteindre mon téléphone j'ai appuyer sur amorçage) ce qui fait que mon téléphone ne redémarre plus normalement mais directement en recorvery . J'ai effacé mes données etc , essayer de réinstaller lineageos ( rom sur laquelle j'étais ) mais rien .. Je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire , si une âme charitable pourrais m'aidé ce serais très aimable puisque je ne possède que ce téléphone 😬😱

Modifié par Yuki986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ola , Je ne sais par quelle miracle j'avais réussis a désinstaller twrp et a tout réinstaller proprement depuis le début ( twrp+ ma rom)   mais , en voulant faire la mise à a jour de lineagos os hier soir impossible , je retombe sur twrp encore et encore et encore et encore . Je désespére de voir ce logo . pris d'un " coup de nerf" je decide d'efface TOUTES les données présente sur mon téléphone ( systeme data etc) sauf que cette fois ci je suis bloqué , je me retrouve sans os , et après avoir passer la nuit a écumé les forums je n'ai rien trouver qui peut m'aidé . en espérant avoir une réponse 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuki986 a dit :

Ola , Je ne sais par quelle miracle j'avais réussis a désinstaller twrp et a tout réinstaller proprement depuis le début ( twrp+ ma rom)   mais , en voulant faire la mise à a jour de lineagos os hier soir impossible , je retombe sur twrp encore et encore et encore et encore . Je désespére de voir ce logo . pris d'un " coup de nerf" je decide d'efface TOUTES les données présente sur mon téléphone ( systeme data etc) sauf que cette fois ci je suis bloqué , je me retrouve sans os , et après avoir passer la nuit a écumé les forums je n'ai rien trouver qui peut m'aidé . en espérant avoir une réponse 😅

 

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou tu en es mais l'idéal serait de trouver le fichier du dernier os que tu avais sur ton tél avant qu'il plante et de la mettre sur carte sd. Il faut mettre le fichier à la racine de la carte sd. Le fichier doit avoir un format "update.app" et doit être mis dans un fichier nommé "dload". Ensuite il faut démarrer le tél en allan sur le recovery (si tu y as toujours accès) puis faire l'installe zip depuis la carte sd. Je ne sais pas trop si c'est LA solution mais dans ton cas je n'en vois pas trop d'autres.

Sinon il faudrait aussi que tu ailles voir le sujet ci-dessous qui parle d'un logiciel normalement adapté à tous les Huawei et Honor. Il permet de débloquer le bootloader, rooter et, à priori, de "débricker" les téléphones...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, je possède un honor 5x sous marshmallow avec le bootloader déverrouiller mais il m'est impossible d'installer le recovery twrp-3.1.0-0-kiwi.img et ça fait 2 jour que je suis dessus et la j'en ai marre (mal au crane). donc voici ce qu'il se passe:

 

$ adb devices
List of devices attached

W6HDU16105007591 device


$ adb reboot bootloader


$ sudo fastboot flash recovery twrp.img
target reported max download size of 266338304 bytes
sending 'recovery' (45252 KB)...


mon problème c'est qu'il ne se passe plus rien, j'ai beau laisser pendant 2 heures ça bouge pas. quelqu'un aurait il une idée? à l'aide merci

Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app
 

Modifié par b-obus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...