Aller au contenu

Gros soucis depuis la maj nougat


Darkdani

Recommended Posts

d5ffb1fef8972b3dc71c5e37e4102e95.jpg

Voici le soucis que je depuis nougat... Barre de navigation pas complète. Idem barre de notification..... Impossible d'accéder aux paramètres depuis la barre justement.... Ca marchait au début et puis hop sans prévenir... Help !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un souci avec Nougat ( sur la tablette non rooté reçu pour échange de la 1ere )

La tablette ramait grave et portant je n'ai rien traficoté sur celles-ci.

J'ai juste fait une restauration usine depuis Nougat et elle fonctionne nickel maintenant. Elle a échappé au rootage ... Pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai fais un reset et c redevenu normal.... Après j'ai aussi transformé ma sd ext en mémoire interne... Et je me demande si ya pas un soucis de la... Au niveau de l'écriture au fur à mesure malgré que j'ai une sd de compétition

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta remarque est fort possible ... j'ai une sd qui était mis en mémoire interne. après la restauration j'ai remis en "support externe" . la tablette est hyper fluide plus rien a voir avec les lags et bugs avant la restauration ... après je ne sais si cela venait de çà.

Quand j'ai fais la mise à jour en Ota, elle a bien marché pendant quelques jours puis elle s'est mise a bugger d'un coup ... c'était de pire en pire et presque inutilisable . la resto ( est peut-être mettre la sd en externe) a réglé les soucis.. mais bon je pense que je vais faire comme toi. reformater la sd et la mettre en mémoire interne car j'ai la shield wifi 16Go ... un peu juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ca y'est ça me refais la meme. Mèrde... Plus que la touche retour de dispo.... Et notifications quasi nulle... Jai remarque que les deux fois où ça la fait... La tablette était en mode console..... Et c'est quand j'ai débranché le hdmi que ça a fait ça...

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est étrange votre problème...

Personnellement, avec la dernière MAj j'ai perdu le GPS, mais tout le reste fonctionne normalement, elle est toujours aussi fluide.

J'ai tenté un factory reset, efficace quelques jours, avant de reperdre le GPS. Au cas ou, je suis allé faire un petit tour sur le forum de Nvidia qui parle de ce sujet, sans résultats...

Est-ce que quelqu'un n'aurait pas une idée ne nécessitant pas le root ou de repasser à Android 5.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas de soucis depuis la mise à jour..Mais elle était bizarre [color=red]qd[/color] même..j'ai refait une restauration usine et depuis nickel.

J'ai mis une bonne carte sd et l'ai mis en mémoire interne.

Elle marche du feu de dieu m'a petite bete

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon souci est revenu.... Malgré le Factory reset via le recovery..... Ca se passe quand je laisse la tablet en mode console via hdmi genre la nuit et que j'enlève le câble le le demain.... La tablette est censée me proposer de revenir en mode normal... Mais non... Ca me fait ce bug..... Qqn à une soluce ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...