Aller au contenu

"Erreur liée aux services google play"


Recommended Posts

Alors je vous explique mon problème, mon téléphone (Samsung Galaxy J1) n'arrêter pas de s'éteindre et de se rallumer tout seul il y'a environs 3jours, je ne pouvais rien faire, même sans l'utilisé il le faisait, j'ai donc retiré la batterie etc, ça continuais, alors j'ai donc remis mon téléphone à zéro, au début tout vas jusqu'au moment où il me demande de me créer ou de me connecter à un compte play store, je me créer donc un nouveau car je ne savais plus du tout mes identifiants. Je créer donc une adresse, un mdp etc, et en appuyant sur suivant il me dit "nom indisponible" or, l'email c'était mon nom,ma date de naissance et le nom de mon chien lol, j'ai recommencer une seconde fois toujours pareil. Je décide donc de me créer un compte via internet et ça fonctionne, je décide donc de me connecter avec mon compte gmail, et ça m'écris "impossible de se connecter" et j'ai toujours une appli qui se ferme toute seule "Galaxy apps" quand j'appuie dessus impossible d'y accéder j'ai un message qui m'affiche "Galaxy Apps s'est arrêter". C'est assez gênant car je ne peux rien télécharger genre messenger etc vu que je ne peux pas accéder à play store. De plus, je n'arrive pas à faire ma mise à jour logicielle ça me marque erreur et que je dois réessayer avec "Samsung Kies" mais je ne sais pas c'est quoi. De plus j'ai un message également qui me dit "Erreur liée aux services google play". De plus, impossible de faire ma mise à jour logicielle

J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution car ça me gêne d'être sans messenger etc, je peux que envoyer des sms.. Merci aux personnes qui répondront, et qui auront lu ce sujet :). En attente d'un miracle lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...