Aller au contenu

Feather - Créez des histoires sans fin avec d’autres personnes partout dans le monde


ODDOFF

Recommended Posts

C’est avec grand plaisir que je vous présente aujourd’hui Feather, ma première application mobile.

 

download.png

Une application divertissante, simple et gratuite.

 

Fonctionnalités:

  •  Composez et participez à des histoires
  •  Notez les séquences des autres écrivains
  •  Amusez-vous à suivre l’avancement des histoires auxquelles vous avez participé
  •  Voyez vers quel pays votre histoire a voyagé


Utilisation :

Le principe est de rédiger un début d'histoire de 1092 caractères maximum.
Ensuite, l'application se charge d'envoyer des invitations aléatoirement à 15 autres personnes. Une de ces personnes acceptera l'invitation et aura 24h pour rédiger une suite. ainsi de suite.
Mais attention ! il n'est pas possible qu'une personne rédige deux fois une séquence dans la même histoire. C'est unique, il faut bien choisir ses mots !
A l'exception de l'auteur (la personne qui a créé le premier message), qui peut participer une deuxième fois mais alors, l'histoire prendra définitivement fin.

 
2.jpg download.jpg 1487668395-unnamed-1.jpg


L'application est entièrement gratuite, en plusieurs langues, très légère et ne requière aucunes permissions douteuses.
 
Feather est une exclusivité Android et n'est pas encore disponible sur IOS (iPhone).
Elle est disponible sur le Play Store via ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.feather.android

 

 

1487667881-16700343-1739595296354653-1728022972392347158-o-1.jpg

 

Le contenu de l’application est très limitée pour le moment du à sa sortie récente.
Il faudra donc quelques temps pour que des histoires soient disponible et qu’il y ait de nombreuses invitations à celles-ci mais je compte sur vous pour ça !
 
J'espère que le principe vous divertira.
 
Merci également de me donner des feedbacks concernant certaines améliorations, des bugs etc ...
 
Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...