Aller au contenu

Aide petit problème


fabi

Recommended Posts

KBjr a tous j'ai reçu mon redmi note 4 il y a quelques jours j'en suis content tout marche bien mais j'ai remarqué quelques truc qui me semble bizarre:

1 j'ai le haut parleur gauche qui marche pas à moins qu il marche que dans certains cas dites moi. 

2 acheté sur Ali Room officiel international comment savoir ? 

3 débloquer ou pas j ai essayé sur le site miui de débloquer mais c mon pseudo qui fait buger pourtant sur le compte du tel il y a bien écris fabius83 mais y veut pas j ai essayer le numéro  spécial le *#numero*#...  Rien ne se passe. 

J'ai essayé de voir si c'était pas une contre façon sur le site miui avec mon imei rien ne se marque adresse livraison rien et l'autre façon avec le code de sécurité à gratter je ne l'ai pas sur la boîte.  C une contre façon ou quoi merci de m'éclairer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, pour le hp, il y a bien qu'un seul hp, je confirme aussi.
Pour la rom, officielle ou non, il faut un screen ou noter la version.
Concernant la demande de debloquage du bootloader, il faut quelques jours pour que ce soit actif et de préférence faire la demande sur pc, sous chrome mobile, ca ne voulait pas prendre chez moi.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui le hp c bon j'ai vu une video youtube il y a 1 grille pour le micro et une pour le hp aucun problème donc 

par contre ce soir j'ai halluciné quand je lance n'importe quel jeux ca lag bug et le son grésille alors que le tel marche bien pour le reste je me suis dis peut etre une mise a jour des jeux non pas ca .du tel alors il me dis aucune mise a jour dispo mais quand je met telechargé les mise a jour il telecharge un truc c pas encore fini je sais pas si ca va résoudre le probléme une idée.

Screenshot_2017-02-21-20-50-30-180_com.android.settings.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Drivers & SP Flash Tool -> Download from here 
5. Latest Redmi Note 4 China Developer Version Fastboot -> Download form here (TGZ file). Note: for unbrick, you may chose Global ROM as well.
6. Custom CUST.BIN file -> Download from here

pas besoin de deverouiller ça marche sans....

 

utilises flashtool en ayant modifier le cust avant... j'avais une version pourrie gearbest et je suis revenu en officielle comme ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

latest redmi note 4 china developer version ou stable version  ou

latest redmi note 4 mtk developer ou global stable je suis perdu la  le tuto fait peur j'ai fait qu une fois un root et changement de rom et ca fait longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helroz pourquoi la 8.1 pas stable? je l'ai eu en ota apres avoir flasher le gsm en 8.0.4 au mois de decembre officielle sur le site xiaomi

 

fabi ne t'inquiètes pas le tuto xda fonctionne sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je vois toi pepe 76 tu as la  Redmi Note 4 Latest China Stable Version 

moi c'est la  Redmi Note 4 MTK Latest Global Stable Version

les deux sont recommandé donc a par ce bug des jeux il marche trés bien je verrai ds quelques jours si ca le refait je vous tiens au courant et merci a tous super site tjs quelqu un a l écoute encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les 2 versions sont des global, mais la 8.1.3.0 et 8.1.4.0 ont étés retirées quelques jours après avoir étés proposées car considérées pas assez stable, je te rassures, je suis aussi en 8.1.4.0.

On devrait bientôt avoir une 8.2 de proposée, elle est prévue et annoncée.

Pour les bugs (lags je suppose) de jeux, aucune idée, ça m'est pas arrivé encore, c'est un bon appareil avec un bon rapport qualité/perf/prix.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 8.0.4.0 tu dis que t' ai en 8.1.4.0 c'est pas la meme?  ca me la encore fait ce soir j'ai jouer nickel pas de bug et j'ai bien jouer mais apres je l'ai branché pour le recharger et la clignotement de l'ecran sur le menu  je bougais un peu ds les menu ou appli juste pour voir des trucs et quand je fais plus rien ca clignote moins vite .

une idée? j'ai regardé temperature y etait a 40c peut etre que quand la batterie est presque vide ca lui plait pas .je l'ai fait descendre a 7. 5 %  ca fait 3 fois que je fais ca y pareil que pour le début faut faire ca . ou alors y a un probleme de tel je devrais peut etre le renvoyer ce qui veut dire 2 3 mois sans telephone ca me saoul premiere fois sur aliexpress ca sera peut etre la derniere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas branché jamais c vrai que quand l'ecran a scintiller je venais de jouer il etait chaud je l'ai branché car plus de batterie et quand j'ai juste alumé l 'ecran il a scintillé pourkoi j'ai pas de maj en 8.1.4.0 moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...