Aller au contenu

MàJ 7.0


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir

 

Voilà il y a environ 2 mois de cela j'ai commandé mon Honor 8 64Go ( Version Chinoise, oui je sais shame on me ), bon pour en revenir a nos moutons je suis actuellement en 6.0 et je sais que le H8 est dispo sous Nougat 7.0, et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de passer la MàJ.

 

Si jamais sur HiSuite http://prntscr.com/ebpuk3, d'après eux je suis dans la bonne version, donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait plus d'info a se sujet :)

 

Sur ce merci aux personnes qui prendront le temps de lire le poste 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous

 

Alors concernant la MAJ de EMUI 5, certains ont eu la chance de pouvoir l'avoir un peu avant la date officielle en passant par Icare sur le téléphone. Depuis, cette fameuse date est arrivée et passée, il s'agissait du 11 février et je fais encore parti de ceux qui attendent encore une notification pour la télécharger.

On n'en sait pas plus officiellement, mais apparemment, ce serait en cours car certains l'auraient eu depuis. Aussi, il faut être patient et attendre.

Bonne journée

 

Tu peux suivre cela sur ce post

 

Modifié par flavman77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comme tu as un smartphone chinois et que tu n'es pas "physiquement" en Chine, je ne suis pas sur que tu auras la mise à jour par OTA. Il va peut-être falloir que tu forces la mise-à-jour en l'installant toi-même. Mais pour cela il faut d'abords que tu puisses trouver le fichier de cette mise à jour à télécharger (la version chinoise qui correspond à ton tél)...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nico97470 a dit :


@rebrousse

Tu peux essayer par FF avec un tuto explicatif ou bien tu fais un petit tour sur XDA ou bien tu le transformes en vrai téléphone européen!

Lien du tuto:

 

 

Pour la "transformation" en vrai smartphone européen, un gars en parle aussi dans ce sujet, avec "SRKTool" ça semble possible à réaliser :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, rebrousse a dit :

Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider dans ce parcours qui est la quête du Nougat :D

 

Merci beaucoup a tous :D

 

Les nougats ça me connaient ! J'habite à 2 pas de Montélimar !

D'ailleurs il y a le droid et son nougat offert par Google, sur la place de la mairie... :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...