Aller au contenu

Nos photos prises avec notre Redmi


Recommended Posts

Bonjour, petit sujet dans le but de montrer les photos prises avec notre redmi note 3 pro, voici ma contribution :

https://drive.google.com/folderview?id=0BwkegG_Lg8-edlZsaWs2QXZiR3c

Le but est que chacun poste les siennes.. En continue sur le sujet, si possible vous mettez ROM et app photo...

Quand mes photos sont modifié il y'a LRM (Lightroom mobile) et au niveau des apps et des roms y'a de tout

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc Jolies photos. Je voulais connaître tes réglages stp. Et savoir avec quoi tu avais modif les photos modifiées ?  Et aussi comment fais tu pour avoir l'effet de flou les les photos du cornet de glace ? Merci. 

Modifié par spikelee69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages sont toujours différents, les Photos de jour sont peut être en auto, les photos de nuits avec l'API Caméra 2 en augmentant à 0.6s l'exposition et gérant l'ISO en fonction du rendu...

Pour la glace, j'étais sous miui MM officiel, l'effet de flou c'est fait tout seul de part la différence de profondeur en faisant le focus sur la glace...

 

La modification d'image faite avec adobe lightroom : gratuit sur mobile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Je viens d'équiper mon redmi pour 7€, cela permet de rendre l'API CAmera 2 plus utilisable et le téléobjectif de zoomer, je ferais des photos ces vacances avec et en profiterai pour montrer le résultat ici.

 

Il me manque plus qu'une lentille macro

IMG_20170710_152611.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'équiper mon redmi pour 7€, cela permet de rendre l'API CAmera 2 plus utilisable et le téléobjectif de zoomer, je ferais des photos ces vacances avec et en profiterai pour montrer le résultat ici.
 
Il me manque plus qu'une lentille macro
IMG_20170710_152611.thumb.jpg.4e49a58ce7cecb49699338de0c0075d7.jpg


Tu pourrais envoyer le lien en MP
Et me dire sous quelle ROM tu es ?

Merci !!

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous rom oxi ( LOS modifier pour transformer smartphone en PC  quand on veux) et le lien en MP si tu préfère ;)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pris quelques Photos aujourd'hui depuis une rom Oxi donc LOS 14.1 et honnêtement de base les photos étaient trop foncés pour moi mais bonne qualité ou au moins correct en auto (en manuel bien réglé meilleur) avec un peu de lightroom sur téléphone en 3min la photo était devenu vraiment belle, car pas de flou, couleurs a ma convenance etc.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...