Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
Flagolet

résolu
Téléphone bloqué

3 posts in this topic

Bonjour,

J'ai acheté un Wileyfox Swift où j'ai installé une ROM custom dessus (lineageos). Cependant suite à une mise à jour foireuse j'ai essayé de le restaurer mais il s'est bloqué.
A l'allumage, le logo s'affiche 2s puis s'éteint. J'ai quand même accès au bootloader mais je ne peux pas faire grand chose (boot sur TWRP me renvoie l'erreur : FAILED (remote: bootimage: incomplete or not signed)).

Merci d'avance.

Edited by Flagolet

J'ai résolu mon problème en téléchargant CyanogenOS et en flashant l'image system, le recovery, le userdata et le boot qui étaient dans l'archive zip. Tout est rentré dans l'ordre.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By marionlouise
      Bonjour 
      Alors voila je viens d'effectuer la mise à jours Marshmallow sur mon s5 mini, sauf que lorsque mon s5 à redémarrer celui-ci reste bloqué sur le logo samsung. Cela fait des heures et il vibre de temps en temps. J'ai essayer en enlevant la batterie en appuyant sur plusieurs boutons à la fois et en même temps mais rien.
      Que puis-je faire ? Surtout que c'est le seul portable dont je dispose et toutes mes données sont dedans 
    • By Lolipie
      Bonjour, je me tourne vers ce forum car mon sony Xperia Z1 ne détecte plus les chargeurs. En effets, mon portable était entrain de charger brancher à mon ordinateur. Alors qu'il était entrain de charger dessus, j'ai éteins l'ordinateur par erreur et en le rallumant le portable ne voulait plus charger (je ne l'ai jamais débrancher de l'ordinateur). J'ai ensuite testé sur une prise murale et un chargeur externe mais rien ne fais il ne veut plus charger.

Merci d'avance de prendre du temps pour me répondre.
    • By xperia61
      Bonjour a tous, voila depuis que j'ai effectué la dernière mise a jour système proposer par sony la version 33.2.A.4.70 sur Android 6.0 quand je charge mon téléphone éteins une fois que la charge est terminé il m'annonce bien que je suis a 100% mais des que je l'allume je passe automatiquement a 99% et ça me le fait que quand mon téléphone charge éteins sinon quand il charge allumé j'arrive parfaitement à 100% et ce qui est bizarre c'est que cela ce produit depuis que j'ai fait la mise à jour avant je n'avais aucun problème, j'ai procédé à plusieurs calibration de la batterie mais rien n'y fait. Alors pensé vous que cela soit un bug ou un problème du téléphone ? sachant que mon téléphone est récent je l'est eu au mois de décembre. Svp répondez moi m'inquiète. 
    • By tintin3158
      Bonjour,

Depuis 2 à 3 mois, j'ai des problèmes avec mon nexus 5 en rom stock, non routé.
      Version android 6.0.1.

J'ai un peu parcouru le net sans vraiment trouvé de solution.

Mon téléphone me demande de façon aléatoire le code pin du téléphone. Forcement durant cet intervalle, je n'ai plus de téléphone.

Je suis preneur de tous conseils, car je ne sais vraiment pas dans quelle direction chercher.

Je vous remercie.

• By lucaszati59282
      Bonsoir à tous, 
      J'ai un léger soucis plus qu'embêtant avec mon Honor 8 actuellement. 
      Je vous explique brièvement ce qu'il se passe.
      Pour le moment le téléphone est unlocké, mais lorsque j'essaie de faire une restauration d'usine, une mise à jour logiciel, le téléphone bloque sur la page de boot Honor bleu (Lorsqu'il est locké) / sur le "Your device is booting now "Lorsque unlocké" cependant ces écrans restent indéfiniment , 
      je dois attendre que la batterie se vide pour forcer un redémarrage de l'appareil, de manière a annulé la mise à jour / le reset pour récupérer l'accès au téléphone, mais sans aucun changement avant manipulation.
      C'est bien emmerdant sachant que j'ai des soucis avec mon gyroscope depuis Android 7.0, j'aimerai retourner sur Android 6.0 ...
      Tout ses problèmes ont surement un point en commun avec un ancien brick pour lequel j'ai bien galéré ! 
      Si quelqu'un à une petite solution, une piste pour régler se soucis, je suis preneur car j'ai bien l'impression de passez à côté de ce que peut m'offir ce bijou !

Cordialement, Lucas !