Aller au contenu

SAMSUNG A3 NE CHARGE PLUS


Moonofmynight

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un problème avec mon samsung A3 2016. Dans l'après midi le téléphone s'est déchargé alors que je l'avais branché. Cependant il reconnaissait le chargeur. J'ai alors pensé à une utilisation excessive, et j'ai donc fermé les applications inutiles, baissé la luminosité et l'ai laissé charger tranquillement. Mais il a finit par se décharger complètement. Et une fois éteint, il n'a plus voulu charger, mais il reconnaissait encore la charge. Puis, au final, il ne l'a plus reconnu du tout. J'ai tenté de changer de chargeur, j'ai vérifier si il ne s'agissait pas d'une poussière, ou bien du connecteur qui aurait pû être endommagé, mais rien. Il est tout jeune, je l'ai acheté en octobre dernier. Je me suis rendue à Auchan dans la soirée mais le vendeur m'a indiqué que le SAV était fermé et m'a demandé de repasser demain. J'ai aussi attendu une dizaine de minutes pour voir si quelque chose changeait, et l'ai aussi laissé plusieurs heures sans charge afin de voir si le problème se réglait seul, mais rien... Une idée? 

J'ai fais la dernière mise à jours il y a quelques jours et je viens de lire sur un autre forum qu'apparemment il y aurait des problèmes avec celle ci, et qu'il faudrait télécharger un software, mais vu que je ne peux même pas le rallumer, compliqué.. En avez vous entendu parler? 

 

Merci d'avance, bonne soirée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous et toutes, 

Ce matin en voulant charger le Samsung A3 de mon mari [color=red][b]sa[/b][/color] m'a écrit impossible de charger batterie en surchauffe, j ai essayé avec 3 chargeur différent [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien j ai donc laissé de côté le téléphone, je viens d y retourner [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas et en plus je ne peu plus ouvrir aucune application, ni téléphoner, ni envoyer de message... Que faire ? J attend vos réponses merci d avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...