Aller au contenu

EMUI 5.1


Michaël Dem

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Huawei devrait présenter EMUI 5.1 lors de la présentation de ses P10 et P10 Plus. Il faudra donc s'attendre à une prochaine mise à jour (bon peut-être pas pour tout de suite) sur les smartphones Honor les plus récents...

Voici le lien de l'article :

 

https://www.frandroid.com/marques/huawei/413359_huawei-presentera-emui-5-1-avec-le-p10-et-le-p10-plus

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'étais justement en train de lire un article sur le sujet : http://www.gadgetdetected.com/2017/02/huawei-emui-5-1-mwc-2017/

 

A priori, EMUI 5.1 pourrait être basé sur la dernière verison d'Android : Android 7.1.2


EDIT : une petit image pour illustrer :

170223044313901037.jpg

Modifié par Steph44
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jvachez a dit :

Déjà la 5.1 ! Donc faut-il considérer les Honor 6 et 5X comme des téléphones morts vu qu'il n'y a pas eu d'annonce pour la 5.0 alors que l'on parle déjà de la version suivante ?

Ce que j'aime chez Honor, c'est le suivi des deux ans promis! Après, comme on dit, chacun voit midi à sa porte! Obsolescence programmée? Toutefois, je ne changerai pas de marque pour l'instant! Actuellement, le manque de communication et de lisibilité m'horripilent au plus haut point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jvachez a dit :

Déjà la 5.1 ! Donc faut-il considérer les Honor 6 et 5X comme des téléphones morts vu qu'il n'y a pas eu d'annonce pour la 5.0 alors que l'on parle déjà de la version suivante ?

Attention il s'agit d'une annonce huawei et pas Honor.

Évidemment on peut logiquement supposer que Honor la diffusera sur certains de ses smartphones.

En tout cas, inutile de s'emballer et de déjà s'impatienter, ça risque de prendre un certain temps avant de la voir arriver chez Honor.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Steph44 a dit :

Attention il s'agit d'une annonce huawei et pas Honor.

Évidemment on peut logiquement supposer que Honor la diffusera sur certains de ses smartphones.

En tout cas, inutile de s'emballer et de déjà s'impatienter, ça risque de prendre un certain temps avant de la voir arriver chez Honor.

@Steph44 a raison : comme EMUI 5.0 vient juste d'être déployé sur les plus récents Honor, il ne faut pas trop rêver, ce n'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jvachez a dit :

Déjà la 5.1 ! Donc faut-il considérer les Honor 6 et 5X comme des téléphones morts vu qu'il n'y a pas eu d'annonce pour la 5.0 alors que l'on parle déjà de la version suivante ?

 

C'est une évidence que ces smartphones ont été délaissés. Em même temps je préfère que mon Honor 6 reste sur une version d'Android optimisée pour ses caractéristiques techniques plutôt que d'avoir une version plus récente mais qui ne serait pas mal adaptée... Déjà que Marshmallow sur le Honor 6 comptait beaucoup de bugs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont dis que la suivis sur 2 ans ne serais uniquement pour les tel sortant après le Honor 8 (ou P9 je sais plus) donc tout ceux sortie avant ne sont pas inclut dedans même si le téléphone n'as que 1 an, mais bon ce serait bien une maj corrective pour le Honor 8 car la version beta (soit disant version stable que l'on [color=red]as[/color] actuellement) soit corrigé ...

Modifié par vpr6602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michaël Dem a dit :

 

C'est une évidence que ces smartphones ont été délaissés. Em même temps je préfère que mon Honor 6 reste sur une version d'Android optimisée pour ses caractéristiques techniques plutôt que d'avoir une version plus récente mais qui ne serait pas mal adaptée... Déjà que Marshmallow sur le Honor 6 comptait beaucoup de bugs...

Même chose pour le H7 , si c'est pour que ce soit moyen , c'est pas utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos concernant les nouveautés d'EMUI 5.1 :

 

- Ultra Memory : Meilleure gestion de la RAM pour permettre une ouverture plus rapide des applications par exemple.

- Ultra Response : Meilleure réactivité de l'écran

- Highlights : Indexation en tache de fonds des photos de la galerie et génération d'une vidéo de vos meilleurs moments

- Calendrier : Amélioration du partage dans l'application Calendrier

170227025522691242.jpg

 

Source : ICI

 

Modifié par Steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'ailleurs là ça devient scandaleux ce manque de communication, on a dépassé les délais acceptables. Qu'ils ne donnent pas de dates parce qu'ils ne les connaissent pas d'accord, mais ils devraient au moins dire si les mises à jour sont prévues ou pas !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...