Aller au contenu

Erreur mise à jour local


Recommended Posts

Bonjour !!
J'ai le honor 8 FRD-L09C432B131 et je veux mettre à jour à android 7!
Je télécharge le FRD-L09C432B360, j'extrait le zip, je crée un dossier "dload" sur la carte sd et je mets update.app dans le dossier
Après avoir éteint le téléphone  je vais à l'installation de la mise à jour et j'ai cette erreur à 5%
"L'installation du logiciel a échoué!
Incompatibilité avec la version actuelle
Veuillez télécharger le package de mise à jour vcorrect " ou "software install failed!
incompatibility with current version
please download the vcorrect update package" en anglais
J'ai essayé avec juste update.app et avec le dossier "meta-inf" et full_mainpkg mais le même problème
J'essaie avec le code sur la fonction appel et après je clique sur" software upgrade"  et "sd upgrade"  et le même problème

J'ai acheté hier le téléphone et aujourd'hui après toutes les installations des  applications de mon téléphone je remarque que la mise a jour de sécurité date de "septembre 2016" 
Alors je ne peux pas installer la mise a jour parce que le téléphone n'a pas la dernière mise à jour pour emui 4.1?
Donc, où je peux trouver toutes les mises à jour pour emui 4.1 et après la mise à jour pour emui 5.0?

Ou alors c'est un autre problème ?

J'ai tenté de réinstallé la dernière mise à jour en  emui 4.1  "B131" mais même après l'installation si j'essaie nougat il y a la même erreur..
Merci d'avoir répondu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @quadeur06

La B360 t'a été proposée par OTA ou bien tu es allé la chercher sur un site tiers?

Si c'est par OTA sur ton tél, tu n'as pas à dézipper quoique ce soit! C'est installation rapide ou un truc comme ça qui t'est proposé?!

Peux-tu expliciter davantage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Bonjour @quadeur06

La B360 t'a été proposée par OTA ou bien tu es allé la chercher sur un site tiers?

Si c'est par OTA sur ton tél, tu n'as pas à dézipper quoique ce soit! C'est installation rapide ou un truc comme ça qui t'est proposé?!

Peux-tu expliciter davantage?

Merci

Bonjour :)

J'ai utilisé firwmare finder qui m'as téléchargés le .zip

Ensuite j'ai dezippé pour le Update.app dans  le mettre dans le dload dans la carte SD

et après comme j'ai expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, quadeur06 a dit :

Bonjour :)

J'ai utilisé firwmare finder qui m'as téléchargés le .zip

Ensuite j'ai dezippé pour le Update.app dans  le mettre dans le dload dans la carte SD

et après comme j'ai expliqué

 

AS-tu utilisé ce tuto et si oui, l'as-tu lu surtout?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...