Eliot

honor8 emui 5 ouverture pj en pdf ne marche plus

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour de mon Honor 8 avec emui 5 et maintenant je ne peux plus ouvrir les fichiers Pdf en piece jointes. Les autres fichiers, photos, word, power- point fonctionnent. J'ai essayé d'installer un autre pdf mais toujours pareil.

Que faut il faire?

• Like 1

Perso j'utilise WPS Office + PDF, il fonctionne très bien et permet la lecture de tous les fichiers microsoft (Word / Exel / PowerPoint / et PDF)

Très simple d'utilisation 🙂

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par natablette
      Bonjour à tous, 

J'ai utilisé pendant 3 ans un LG G3 qui rend doucement l'âme. Après des semaines de réflexion je me suis décidée à acheter un Huawei P8 Lite 2017 après de très longues hésitations entre le P10, le P10 lite (qui apparemment est moins bien que le P8) et le LG G6. 
      En faisant mon transfert de données avec phone clone, je réalise que l'appli Quickmemo+ n'a pas été transférée. Je comprends qu'elle est liée à LG... Et j'aimerais savoir comment faire pour quand même l'instaler sur mon téléphone. C'est l'appli que j'utilise le plus et je n'aime pas du tout l'appli note de huawei... 

Même chose pour l'agenda sur LG, je n'arrive pas à retrouver le même et je le trouve vraiment parfait et très clair à utiliser. 

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ces applis (que j'ai tenté de chercher desh eures sur google play en vain. 
      En fait, je me demande si je n'aurais pas dû prendre le LG G6 au final

Je poste ce message également sur le forum LG et applis en général. Si jamais vous estimez que ce n'est approprié que dans un seul des endroits, n'hésitez pas à me le signaler . Merci d'avance!
    • Par Cypres
      Bonjour, cela fais 3 mois que j'ai acquis mon LeEco le pro 3, aucun souci sauf depuis 2 semaines la wifi ne veux pas s'activer, j'ai bien essayé de l'activer de multiple façon sans résultat (installer plusieurs rom différentes, passer par fastboot pour supprimer des fichiers, j'ai regarder plusieurs tuto you tube, télécharger de multiple application de réparation ) le problème à l'air assez connu mais après avoir tout essayé je désespère un peu. j’espère trouver l'aide de quelqu'un ayant déjà eu ce problème, et pouvant me renseigner sur l'origine du souci ( software, hardware, ou purement mécanique ). 
      Afin de préciser les choses le bluetooth fonctionne ainsi que la localisation et le réseau seul la wifi refuse de s'activer je laisse une video yt dans laquelle une personne a exactement mon problème

https://www.youtube.com/watch?v=NQTdpMbSM-E
    • Par Feliks
      Bonjour,

Il y a quelques temps, mon S8 se déchargeait rapidement. J'ai donc consulté différents sites pour me guider dans l'optimisation de ma batterie. Depuis, pour que je reçoive une notification (Facebook ou un nouveau courriel par exemple), l'application doit être ouverte. C'est très désagréable, j'aimerais être informé dès qu'un courriel arrive dans ma boite. Que faire?
    • Par DARLAIVE
      Bonjour,
      J'ai malheureusement brické ma tablette Archos 101e Neon suite à un mauvais flashage.
      Elle ne démarre plus, plus de logo de rechargement de la batterie aussi.
      Quand je maintiens le bouton Vol + et Power j'arrive encore à accéder au "boot menu" pour choisir Recovery, Fastboot ou Normal boot, mais évidemment, rien ne fonctionne.
      Quand je la branche au PC, rien de détecter (parfois Périphérique USB non reconnu mais il suffit de Reset la tablette pour que ça disparaisse).
      Quand je fait Vol +/- et Power, elle est bien reconnu par le PC.
      J'ai tenter de la reflasher avec SP Flash Tool (dernière version), et la ROM disponible sur needrom, mais je me heurte à l'erreur 4032 Enable DRAM Failed et je n'arrive pas à reflasher ma tablette.
      J'ai déjà essayer plusieurs manipulations vu sur Google et YouTube pour résoudre l'erreur 4032 mais sans succès malheureusement.
      Je ne pense pas qu'elle sois irréparable, une fois l'erreur 4032 résolue, elle devrait de nouveau pouvoir être flasher sans soucis je pense.
      Merci d'avance.
    • Par parisien95
      Bonjour,
      Pour améliorer la connexion wifi, j'ai installé l'extender plus d'Orange comme indiqué dans sa notice.
      Il apparaît dans la config réseau d'un Samsung notebook/windows 7 .

Par contre, pour connecter avec la tablette Azus Zenpas 3S, la notice Orange précise le chemin:
      ....................................menu applis, paramètres, WiFi, options, touche WPS.

Mais, si sous l'icône paramètres de l'écran d'accueil je trouve bien le menu applis ( il y en a 91 ), qui contient un sous menu paramètres, celui ci est dépourvu de la suite ( wifi, etc )
      Il en est de même en passant par l'icone multi points ( là, le menu paramètres se trouve 'dans' l'icône Outils.

Je ne trouve null part ailleurs le chemin indiqué, et donc ne peut connecter la tablette ( qui reste toutefois connectée à la box ).
      Je suis un peu 'paumé'! 
      Merci de votre aide