Aller au contenu

Asus ZenFone 3 Max Free ne reçoit pas SMS


LeilaB

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le Asus ZenFone 3 Max à la Fnac il y a trois semaines. Dès le lendemain je ne recevais plus aucun SMS (aucun problème dans l'envoi de SMS, ou dans l'envoie et réception d'appels). Je suis donc retournée à la Fnac 4 jours après où ils m'ont conseillé de réinitialiser mon téléphone. Ce que j'ai fait. Pendant quelques jours tout fonctionnait bien. Puis quelques amis m'ont fait remarquer que je n'avais pas répondu à leur SMS. Le problème était donc revenu, mais concernant seulement une minorité de SMS. La Fnac a accepté de changer le téléphone.

J'en ai donc un nouveau depuis une dizaine de jours maintenant. Dès le début, rebelote, je ne recevais plus les SMS. J'ai réinitialisé rapidement mon téléphone mais ça n'a rien changé. J'ai donc fini par appeler mon opérateur, Free. Ils n'ont détecté aucune anomalie au niveau de la SIM mais j'en ai quand même racheté une en borne hier. Et je ne reçois toujours rien... Quelques SMS passent mais ils sont rares.

 

Je sais pas trop quoi faire. J'ai testé deux tels différents, deux cartes SIM différentes, et le problème persiste. Cela est-il arrivé à quelqu'un ?

 

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai aucun souci sur le mien qui vient de la FNAC aussi.

J'utilise l'appli native de google pour les SMS (messages) pas celle d'ASUS. (messenger, que j'ai désactivée)

 

Sinon à la mise en route j'ai eu droit à de nombreuses mises à jour d'Android. (3 de mémoire)

Vous n'en avez pas raté une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...