Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
titof2375

mediapad m3 est SFR

2 posts in this topic

Bonjour a tous

Je viens d'acquérir une tablette huawei mediapad m3 4g pour remplacé ma samsung tab 3 4G

Quand j’insère ma carte sim dans ma mediapad ,je rentre bien mon con pin . mon réseau ne s'active, pas de data.

Qui a déjà eut ce problème.

Merci d'avance 

Edited by titof2375

Problème résolu ?

J'ai eu aucun soucis avec une SIM free.

Rien eu d'autre à faire que d'installer la SIM et entrer le pin.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By babastutz
      Bonjour!

J'ai à mon plus grand regret cassé mon bon vieux nexus 5 que j'aimais beaucoup et je lui cherche un remplaçant.

* Budget : Pour le budget, je préfère ne pas en mettre et mettre l'argent pour un bon phone si besoin. (après si c'est plus de 700e ça commence à faire mal à la bourse )
      * Type d'achat : achat nu, neuf
      * Taille d'écran : petit! (jusqu'à 5.5'' grand maximum)
      * Utilisation : Je l'utilise surtout pour le messaging (mails, whatsapp, sms, FB messenger, etc.), les réseaux sociaux (insta), phone, et des applications de musique pour mes cours (métronome, drumgenius, ireal pro, etc.)
      * Critères principaux : autonomie, fluide, petit, 4G (je suis en suisse si jamais pour les bandes), sd slot
      * Import  : oui
      * "Bidouille": oui!
      * Pour combien de temps : je les garde jusqu'à ce qu'ils cassent en général. J'ai tenu 4 ans avec mon nexus 5 et l'aurait volontiers gardé encore un moment
      * Marques à éviter : pas vraiment. Juste pas fan de l'interface touchwiz que je trouve très moche et chargé

Je crois que mon opérateur me propose des deals pour le samsung a5 (2017), samsung a3 (2017) ou les p9 et p9 lite de huawei. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment.

Merci d'avance pour vos conseils et bon weekend !
    • By Lucasq
      Bonjour,

J´ai en ma possession un p9 acheté en septembre 2016.
      C´est la 1ère fois que j´utilise un modèle Haut de  gamme.
      À part des mauvais ressentis tout subjectifs, je suis positivement étonné sur bien des aspects (performance, fluidité et surtout la partie photo n&b qui m´attirait surtout).
      Par contre je suis complètement déçu par l´autonomie.
      Je lis ici et là dans les forums, que l´appareil tient au moins une journée en intensif mais que c´est plutôt 1.5 ou 2 jours en usage normal.
      Et bien le mien parvient poussivement à durer 12, voire 14h dans le meilleur des cas, jamais plus (sauf à ne pas l´utiliser), sur un usage absolument normal.
      J´entends par usage normal : facebook, whatsapp, lecture de mails, surf, messenger, quelques applis d´actualités, sms, tél, et bien sûr quelques photos au fil de la journée.
      J´ai bien sûr optimisé au mieux en limitant les applis en arrière plan, le bluetooth n´est pas allumé, je ferme la caméra si je ne l´utilise pas , etc, etc.
      Ma question est simple : est-ce normal?
      Si ce n´est pas normal, que me conseillez-vous de faire ?
      J´ai la dernière version EMUI (la 5 je crois).
      Par contre, si vous trouvez cela normal, là .... Je ne saurai pas quoi penser, si ce n´est que c´est scandaleux que d´aussi belles et performantes machines soient aussi décevantes sur le point essentiel de tout smartphone : son endurance. Le propre d´un photophone n´est pas justement de pouvoir en profiter loin de toute possibilité de recharge, en plein air, au moins le temps d´ une journée??
      Merci à tous par avance pour vos réponses!
      Cdt,

• By Androidyoyo
      Bonjour. En faisant différentes recherches sur la fonction NFC et automatismes programmables. J'ai réussi  par  l’intermédiaire d'une appli à faire apparaître le mode automobile.
      Malheureusement je n'arrive pas à retrouver dans les paramétrages et menus du tel cette fonction bien pratique.

Ou est-il ???
      Par avance Merci  

• By Marrecator
      Bonjour,
      il me plait bien le ZTE Axon 7, je voulais savoir votre avis OH VOUS les possesseurs de cet appareil
      Défaut / qualité? ou plutôt votre ressenti ... l'usage pour la photo les jeux un truc que vous trouvez super bien ..
      Parce que d’après les "trucs" que j'ai lu c'est plutot sympa .. mais l'avis d'un utilisateur reste meilleur
      merci d'avance
    • By Rodjer73
      Bonjours j'ai depuis 1 mois j'ai un honor 8.
      Sur l'application Skype je peux me connecté, voir mes contacte et les appelé mais au bout de 11 secondes sa raccroche sans rien entendre.
      J'ai essayé l'appel éco sound test, même problème.
      Si vous pouvez m'aider svp?
      Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app