Aller au contenu

honor 7 et camera usb


olivier6613

Recommended Posts

bonjour a tous,

possesseur d'un honor 7,

je viens d’acquérir une camera endoscopique USB, elle fonctionne sur mon PC mais pas sur mon téléphone.

Ma question est puis-je faire fonctionner une telle camera ou pas car lors de mes différentes recherches j'ai vu que le port USB était OTG mais j'ai un doute.

Merci d'avance pour vos réponses.

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le téléphone est bien OTG, j'ai déjà utilisé plus d'une fois une clé USB pour transférer rapidement 2-3 documents

Cependant, pourquoi ta caméra ne fonctionne pas reste un mystère... Est-ce qu'elle n'est pas compatible avec le téléphone ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, olivier6613 a dit :

bonjour a tous,

possesseur d'un honor 7,

je viens d’acquérir une camera endoscopique USB, elle fonctionne sur mon PC mais pas sur mon téléphone.

Ma question est puis-je faire fonctionner une telle camera ou pas car lors de mes différentes recherches j'ai vu que le port USB était OTG mais j'ai un doute.

Merci d'avance pour vos réponses.

olivier

 

C'est quand même un matériel bien particulier, ça ne m'étonne pas trop que ça ne marche pas... L'as-tu déjà essayé sur d'autres téléphones ? Est-ce qu'il n'y a pas une appli fournisseur à installer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivier6613 a dit :

oui j'ai bien téléchargé une appli recommandée par le fournisseur (camérafi) j'en ai même essayé d'autres car camérafi est une appli "générique" et non pas "propriétaire", je peux allumer les leds mais pas d'images.  😞😞

 

Pour les leds, c'est juste qu'elle sont alimentées par l'usb. Sinon la caméra et/ou les applis que tu as testé ne semblent pas compatible avec le H7... :(

A voir ce que propose @leunamme... Mais généralement les applis ont les autorisations nécessaires à leur fonctionnement qui sont validées par défaut, donc si tu n'as pas toi même restreint certains accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

 

J'ai le même souci, voici ce que le support de CameraFi m'a répondu :

 

Hello.
This is CameraFi team.
 
First of all, sorry for your inconvenience you might experience.
 
Your smartphone seems like using HiSilicon Kirin(HI) chipset(hardware).
Chinese low-priced chipset such as Mediatek or Kirin chipset have a problem with transmitting large data.
Therefore, it is incompatible with CameraFi which requires large data transmission.
 
If you have any additional questions, please feel free to contact me.
 
Thank you.
 
@+
Heifara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît largement bidon comme excuse.

Traduit ça donne : "notre code est buggé sous Android, il ne gère pas bien la dispersion qui y règne avec les chipsets ayant des timings différents, des APIs de bas niveau différentes et pas toujours super bien documentées et on a la flemme de le débugger"

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...