Aller au contenu

Quel rom dev de miui choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai rencontré pb de bootloop en passant de lineage unofficial (de minz1's) qui n'effectue plus de maj a l'officiel (par TheStrix). J'ai changé de rom car dans un premier temps elle commençait a reboot toute de seule quand je l'utilisait de manière intensive alors que j'etais en impulse pour little cluster et conservative en big cluster où l'inverse bref ca et l'abandon de l'auteur ont fait que j'ai changé de rom ppur passer a l'officiel.

 

Et la tour va bien, j'ai backup mon téléphone via twrp, mes donnés avec titanium etc..  Pas de problèmes jusqu'à là, je wipe tout ça j'isntalle  la nightly du 22.02.17 + gapps je boot je configure tout ça, je restore mes backup enjoy quoi.

 

Là ça me propose une update via cm updater il me semble, ça me semble louche etant donné que la maj proposé correspond au même build que je viens de flash .. Je me suis dis qie c'était peut-être une v2 ... Je l'installe, ça reboot, twrp etc... Et la ça boot normalement, sauf que quand ça arrive au moment de saisir le code pin de ma sim, hop reboot ... Et ainsi de suite, que j'ai du wipe system etc sauf data et otg + micro sd donc re installé la nightly + gapps etc... Pour le moment j'ai pas restore mes backup au cas ou.

 

Bref on me propose sur xda de wipe tout ça (excepté otg/sd) et d'installer la dernière rom dev dd miui, mais problèmes je ne sais pas laquelle ni la procédure a suivre. Ensuite d'installer le TWRp de TheStrix (sans problème), et de continuer sur l'installation propres de lineageos.

 

Du coup vous avez des solutions ? J'ai jamais rien compris a leur délire de rom chez miui, trop compliqué, des dev global des dev chinoises et des rom par si par là enfin moi je m'y pert avec leur rom, donc j'ai pas envie de faire n'importe quoi. Qui plus est mon téléphone n'est plus en garantie donc ça sera de ma poche si je le brick (ce dont j'ai pas envie surtout maintenant)

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...