Aller au contenu

Info sur la xiaomi mi box


GoobY13

Recommended Posts

Attention de ne surtout pas confondre la Xiaomi Box TV sous Android TV avec la Xiaomi Box Android sous Android de base.
C'est le jour et la nuit.
La première est sous l'OS développé spécialement par Google pour les TV, l'autre est sous l'OS Android Téléphone/tablette partiellement adapté aux TV.
Adieu donc Chromecast intégré, applications développées pour la TV, fluidité et commandes vocales.

Avec la Shield et la feu Nexus player la Xiaomi Box TV est la seule qui embarque cet OS TV.



Envoyé de ma Chuwi-Hi12 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une question de goût. Personnellement je préfère et de loin avoir une interface Android classique sur ma box.

J'ai acheté une Mecool BB2 qui sans être un vrai Android TV avait une surcouche pour s'en donner l'allure, je me suis empressé de la retirer.

J'ai eu aussi l'occasion de jouer avec une Nexus Player et cela ne m'avait pas du tout convaincu,

Le Chromecast intégré, je n'en vois pas l'intérêt sur une box TV. La fluidité n'a rien à voir avec cela. Commande vocale ? oui, certes mais je ne suis pas concerné.

Encore une fois j'insiste, c'est une question de goût donc mon avis forcément subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 20/11/2017 à 10:15, binome a dit :

personne pour me conseiller pour une box TV ? en tous cas tres peux ou personne n'a cette

xiaomi mi box

 

J'ai cette box TV depuis plus d'un an et je peux te la conseiller, j'avais un Beelink Mini MXII avant et rien à voir la Xiomi est bien plus pratique

 

Avantage d'Android TV

- Applications développées pour une télécommande 

- Recherche vocal

- Interface

 

Inconvénients Android TV

- Beaucoup moins d'applications que pour Android tactile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

je relance un peu ce sujet car j'aurai besoin de vos lumières.

 

J'envisage l'achat d'une Mi box relié à ma télé, j'aurai voulu un renseignement précis mais après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de réponse: j'ai acheté un clavier + trackpad Microsoft (Microsoft All-in-One Media Keyboard) qui se connecte en bluetooth avec une clé dédiée, mais voulant connecter un DD externe en USB, il n'y aurait plus de port USB dispo pour la clé. Comme la Mi Box est bluetooth, savez-vous si la box peut détecter le clavier sans avoir à bancher la clé en question ?

Après plusieurs recherches, j'ai pu voir qu'il fallait apparamment passer par ce dongle bluetooth, mais est-ce obligatoire ? et si oui, la Mi box peut-elle supporter un dongle USB pour brancher à la fois la clé bluetooth et un DD externe ?

 

Merci d'avance de votre aide, je tourne en rond sur ce sujet depuis très longtemps, j'ai besoin de vos lumières..

Modifié par markotwain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...