Aller au contenu

Vitesse en 4G 3G toute pourrie !


TOMASTICOT

Recommended Posts

Bonjour,

je vous explique rapidement mon souci..

J'ai commandé ce mi 5S reçu avec une version trafiquée genre 8.0.16.0.0 ( pas sur de la version mais y'a dans tous les cas un 0 en trop..)

Pas de souci de connexion, en 4G je suis dans du 4 méga (normal j'habite en montagne , on peut pas avoir la neige et le débit :-) )

J'ai voulu reflasher une rom propre globale , pas de soucis sauf que maintenant ma connexion 4g est de ... 0.04 kbps

pareil si je passe sur une antenne en 3G en pareil en falshant la china dev 7.2.16 ou 7.2.23 ou globale 8.0.3.0 ou meme 8.2.2.0

Je précise que la connexion Wifi marche nickel et que je suis chez Free :-(

Des idées sur comment régler ca?

Un modem a flasher?

Une rom a conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut
Je peut pas te donner la solution désolé
Mais certains on eu ce problème ou un problème avec leur 4g quand il étaient passer de la rom revendeur à la rom dev et le problème venait de la rom revendeur qui avait en gros corompu le système du téléphone

Tous sa pour te dire va sur la section redmi note 3 pro et essaye de trouver les post qui parle de sa et les solutions de bidouilleur qu'ils ont trouvé

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...