Aller au contenu

[VENDU][VDS] Motorola Moto X 2014 32 GO BAMBOU


mathieudec

Recommended Posts

Bonsoir à tous,
Je me sépare de mon Moto X, voici les détails :
     1 - Constructeur : Motorola
     2 - Modèle :  Moto x 2nd Génération (2014) - 32Go - Blanc avec arrière en bambou
     3 - Version d'android : Android 6.0 Marshmallow
     4 - ROM : ROM d'origine
     5 - Date d'achat : 07/04/2015
     6 - Lieu d'achat : amazon.fr
     7 - Facture fournie : oui par mail
     8 - Date de fin de garantie : Non (En fait je sais jamais si c'est un ou deux ans, donc dans le doute je mets non)
     9 - Simlockage opérateur : non
   10 - Accessoires : La boîte d'origine, le truc pour enlever la carte SIM, le chargeur d'origine (2 prises usb). Je ne retrouve pas les écouteurs.
   11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre de préférence (Nice, Antibes, Cannes, Sophia), ou en colissimo dans le reste de la France.
   12 - Prix : 120 euros + 10 euros en cas d'envoi.
   13 - Echanges acceptés : Non
   14 - SAV : Non
   15 - Acquisition: 1ère main 
   16 - Traces d'usures: Quelques petites marques sur les tranches, mais rien de méchant, il est tombé de ma table de nuit 2 fois. J'ai attaché une photo de la tranche. Par contre la coque arrière en bambou est en parfait état (d'où l’intérêt du bois qui ne prend pas les rayures)
   17 - Remarques : Je m'en suis servi pendant 18 mois au quotidien et j'en suis super content. C'était mon premier téléphone avec Android "pur", j'ai adoré le fait qu'il n'y ait quasiment pas de lags. Je le vends car je l'ai remplacé par un autre modèle plus récent.

C5D4424F-DE8B-4D78-A880-4B211492AC0E.jpg

unnamed (2).jpg

unnamed (3).jpg

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • bibafranck changed the title to [VENDU][VDS] Motorola Moto X 2014 32 GO BAMBOU
  • bibafranck locked this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...