Aller au contenu

probleme d autonomie sur samsung alpha


Loveyou3

Recommended Posts

bonjour

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d acheter un Samsung galaxie alpha et je suis tres décu de son autonomie qui ne dure pas une journée mais rien qu une demi meme en s en servant peu

j ai changer la baterie et ce n est pas mieux //leur section d economie de batterie est lamentable on y voit plus rien////j ai donc decider d acheter une coque afvec une batterie

additionelle car je n arrive pas a comprendre pourquoi ils se vide aussi vite a vue d oeuil

si vous connaissez bien ce profuit pourriez vous m aider a le rendre plus autonome dans la durée //////j ai un peu tout essayer jj ai mes applis effectivement mais il est aussi bourré quand on l achete de pleins d autres dont je ne me sers pas etje ne peut pas les enlever

y a t il des manips ou des astuces pour que cet appareil ne consomme autant d energie a la minute car c est tres décevant vu lle prix et il n a que trois ans de vie

si jamais quelque chose vous vient en tete venez a mon aide je vous en remerci beaucoup

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...