Aller au contenu

[CONCOURS] Honor et Kong : Skull Island


Steph44

Recommended Posts

170228122911452310.jpg

Honor organise un concours à l'occasion de la sortie du film KONG : SKULL ISLAND (Le 8 Mars au cinéma) !

30 Honor 6X sont mis en jeu :

170228080243162968.png

 

Pour participer, cliquez sur le lien ►►► http://www.hihonor.com/fr/xtramemory/index.html

 

Les modalités de participations ►►►

Etre âgé de 18 ans ou plus et être résidents permanents en Allemagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni.
Pour pouvoir participer, les internautes doivent jouer à un jeu de memory appelé «Xtramemory» (le «Jeu de memory» ou «Jeu») et obtenir des résultats montrant quel niveau ils ont réussi. Toutes les participations ayant réussi à compléter les trois niveaux du jeu de memory seront prises en comptes pour le tirage au sort du gagnant.
 

Fin du concours►►► le 07 mars 2017 à 23h59 CET

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement est bizarre :

 

4.3 Les règles du Jeu du Memory sont les suivantes : Le Jeu a plusieurs niveaux. A chaque niveau, le joueur doit reconnaitre dans un temps imparti, les cartes qui lui sont montrées et les désigner en cliquant dessus dans l’ordre dans lequel les cartes se sont affichées. Chaque participant a trois (3) essais pour finir tous les niveaux du Jeu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jvachez a dit :

Le règlement est bizarre :

 

4.3 Les règles du Jeu du Memory sont les suivantes : Le Jeu a plusieurs niveaux. A chaque niveau, le joueur doit reconnaitre dans un temps imparti, les cartes qui lui sont montrées et les désigner en cliquant dessus dans l’ordre dans lequel les cartes se sont affichées. Chaque participant a trois (3) essais pour finir tous les niveaux du Jeu.  

 

C'est vrai que la dernière phrase est un peu louche... J'y ai joué plus de 3 fois (il me semble en tout cas) sans avoir eu de limitation. Et puis quand on fait une seule erreur on recommence au début... Donc je ne vois pas ou sont les 3 essais...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué plus que 3 fois sans problème ;) , vu qu'on ne mets l'adresse mail qu'à la fin pour valider

Peut être une erreur dans leur tournure de phrase ?

Modifié par leunamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Steph44 a dit :

Et/ou une bonne vieille traduction Google ☺️

C'est un peu à ça que je pensais aussi  quand je dis "

 

Il y a 4 heures, leunamme a dit :

Peut être une erreur dans leur tournure de phrase ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...