Aller au contenu

Sauvegarde pleine sur un compte Google


Jo-LaDouille

Recommended Posts

21677de172035f0b40964e734f08692d.jpg

Bonjour ! Il m'est impossible de sauvegarder mes données de mon téléphone portable Sony Xperia X depuis plusieurs jours. Avec message d'erreur suivant (Sauvegarde Pleine). Y a t-il un moyen de faire un tri de mes anciennes sauvegardes hebdomadaire des données de mon téléphone portable ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu vas dans "Plus", tu peux "Modifier fichier sauvegardé" pour faire le tri.

Astuce importante à prendre en compte : il faut copier les fichiers de sauvegarde sur un autre support, comme l'ordinateur, sinon tu risques de le regretter suite à une perte de téléphone ou à une carte SD endommagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Si tu vas dans "Plus", tu peux "Modifier fichier sauvegardé" pour faire le tri.
Astuce importante à prendre en compte : il faut copier les fichiers de sauvegarde sur un autre support, comme l'ordinateur, sinon tu risques de le regretter suite à une perte de téléphone ou à une carte SD endommagée.

Je sauvegarde uniquement mes contacts et mes SMS à chaque fois. J'ai toujours voulu garder une sauvegarde sur mon compte Google car c'est une sauvegarde plus pratique en cas de vol du téléphone ou même de mon ordinateur portable, de carte SD perdue éventuellement

Après on est jamais à l'abri d'un piratage informatique chez Google... Même si ça m'étonnerait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...