Aller au contenu

bloqué sur le logo mui


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai un redmi version kate depuis 3 mois et j'ai fait la mise a jour vers mui8.3 depuis 3 semaines...tout allait bien sauf que maintenant mon tel s'est rallumé tout seul et reste bloqué sue le logo mui avec les petits points en dessous qui charge...et ça depuis des heures.

Si je tente un rallumage, idem....

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est impossible que tu as fait la mise à jour vers 8.3 il y a 3 semaines, car la première ROM 8.3 est sortie le 16 février (c'est l'avant dernière Dev Global).

Tu étais sur quelle ROM exactement ?

 

Tu as la possibilité d'installer la ROM Fastboot via Miflash, en gardant les données utilisateurs. Cela te permettra surement de redémarrer ton kate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye comme ça, tu verras bien.

 

Vérifie que tu as bien le driver Qualcomm 9008 dans "Ports COM et LPT" quand tu es dans Miflash (après edl.cmd)

 

  • Vérifiez dans le gestionnaire de périphériques que le driver "Qualcomm HS-USB QDloader 9008" est bien dans "Ports COM et LPT"

116752Capture12

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, samkim a dit :

 ça reste bloqué :-( 

Il faut parfois attendre jusqu'à 20 minutes avant que la ROM ne boot (démarre) réellement.

Tu peux toujours essayer la Stable 8.1.3.0 ou la dernière Dev 7.2.23.

 

Si aucune amélioration, il faudra que tu fasses un "clean all" dans Miflash (sauvegarde tes données et applications auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m**** j''ai lancé un fastboot....quitte à rentrer dans le monde du flash autant tester des roms dev...je vais prendre celle du 7.2.24 qui se trouve  ici : http://en.miui.com/download-301.html#449

 

Par contre je peux pas sauvegarder les données et appli vu qu'il reste bloqué..tant pis... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samkim a dit :

ah m**** j''ai lancé un fastboot....quitte à rentrer dans le monde du flash autant tester des roms dev...je vais prendre celle du 7.2.24 qui se trouve  ici : http://en.miui.com/download-301.html#449 

Ah non mon ami, tu essayes d'installer une ROM Recovery qui m'a rien à voir avec la ROM Fastboot.

Les ROM Fastboot sont dans le premier post de mon tuto kate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...