Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

Pour la 4G+, d'après le site officiel Mi chinois, oui : le soutien d' agrégation dans la bande porteuse réseau 4G +

Ainsi que dans le descriptif (premier post sous spoiler) :  carte SIM peut prendre en charge 4G+ / 4G / 3G / 2G

 

snap625

Caractéristiques du Snapdragon 625

 
The Qualcomm® Snapdragon™ 625 Processor uses Leading-edge 14nm FinFet Technology To Power Premium Experiences in High-tier Smartphones Without Draining The Battery. With Features Like Support for Full HD (1080p), Integrated X9 LTE, and Qualcomm® Adreno™ 506 PC-class Graphics, the Snapdragon 625 is Designed to Provide Fast Connectivity, Vibrant Displays, and Performance That's Both Powerful and Efficient.
Modem : Qualcomm® Snapdragon™ X9 LTE modem
Data Features : LTE Category 13 (uplink), LTE Category 7 (downlink)
Downlink Features : 2x20 MHz carrier aggregationUp to 64-QAM
Uplink Features : Qualcomm® Snapdragon™ Upload+2x20 MHz carrier aggregationUp to 64-QAM 
Peak Download Speed : 300 Mbps 
Peak Upload Speed : 150 Mbps  
D'autres caractéristiques
Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ils sont en train de bloquer le mode edl sur pas mal d'appareils Xiaomi, ainsi que sur le RN4X.

Ce mode permet de flasher une ROM Fastboot avec Miflash sur les xiaomi avec Bootloader verrouillé.

Si vous vous contentez de faire les mises à jour OTA , ou que vous avez déverrouillé officiellement le Bootloader, vous n'êtes pas concerné.

 

(trad google)  A partir de la version 8.1 stable et global Xiaomi bloqué en mode EDL (mode de téléchargement d'urgence) sur presque tous les appareils !!! Donc , si vous souhaitez installer le firmware de déverrouillage sans formelle, utilisez l'option pour entrer dans le câble d'ingénierie EDL (prêt à vendre sur aliexpress ou hors ligne magasin, faites - le vous - même manuel à la recherche dans un moteur de recherche.Grâce mode Fastboot (de lièvre) peut être cousu seulement après la Miflach unlock. Nom du câble: pour Xiaomi Modèles de téléphone Port ouvert 9008 supporte tous les BL Serrures Ingénierie Câble, Deep Câble flash

 

Pour parer à ça, il faut fabriquer un câble Deep Flash ou en acheter un sur Aliexpress (5€ environ, livré) Lien

Ce câble est également très pratique si vous smartphone est brické (voir ce fil sur le RN3P, ils ont bidouillé le câble eux-mêmes pour sortir d'un brick). Il est compatible pour les modèles xiaomi avec SoC Qualcomm (Mi4c, Mi4s, Redmi 3S, RN3P, Mi5, RN4X, etc) http://xiaomitips.com/guide/miui-deep-flash-engineering-cable-solution-to-non-edl-device/

 

Autre méthode : How To Reach Edl Mode in Redmi Note 4x Qualcomm (mido) And bypass lock bootloader

 

Many miui users waiting For change the miui China to global,or unbrick the phone unfurcunatly after miui v 8.1.10.0 , EDL mode closed with DFC or other way, we have to unlock bootloader and then Flash via Fastboot with Miflash.
Today I found a way to reach EDL mode Without Unlock bootloader . yes we can do it!!!

How to do:

1 open battery door
2 disconnect battery cable
053934s7rlrzpjw8q3sskz.jpg.thumb.jpg

3 connect 2 gold pin near battery like picture
053938yjxxqgmddvtpz8dq.jpg.thumb.jpg
4 connect the cable to PC when you connectd 2 pic
.
Wow …. You bypass bootloader and going To EDL
you can use miflash 
Now you can flash via Fastboot Rom and Miflash.

Flashing Parts!! Here We Go!!!
Run Mi Flash Beta.exe
Power off your phoneGo to device manager, your device should be detected as Qualcomm HS-USB QDLoader 9008
 
180617nmuvogso8o8ur885.png

http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=536553 

 

from my observation 8.1.15 has no more EDL interception even by DFC usage but kinda wierd workaround when vol+ & vol- plus power button press simultaneously pressed & wait for the 2nd vibrates buzzes which brings me to successfully flash new rom by MiFlash.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan merci de l'infos, xiaomi est vraiment entrain de nous compliquer la vie au nom de la "sécurité". Cela montre aussi qu'ils grandissent et que peut être enfin une future arrivée massive "mondiale" (surtt chez nous). Par contre, il existe 2 types de câbles, lequel est le mieux.

 

PS: J'ai passé commande d'un redmi note 4X chinois chez chinadroid avec rom global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Redmi note 4X Global parti de Chine depuis une semaine... aucune idée quand il va arriver, j'espère avant la fin du mois :)

 

@julz pas de souci, je ferais un retour d'info.

 

Wait and sea :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais je suis pas sur que China post soit mieux...

 

Un collègue de bureau à commandé il y a 15j un Redmi note 3 PRO sur aliexpress, envoi par China Post, réception 20 jours après et + 45 euros de frais de douanes !!!

 

Haaaaa la fallope !!! :D

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, julz a dit :

@madinboyz attention la 800Mhz c'est la B20. La B3 et B7 c'est la 1800 et 2600.

Merci, [color=red]tkt[/color]. c'est pour un abonnement free. En plus en banlieue donc il n'y a pas de B20 et la B28 commence à peine à se développer.

Il y a 4 heures, Razmote a dit :

C'est sur mais je suis pas sur que China post soit mieux...

 

Un collègue de bureau à commandé il y a 15j un Redmi note 3 PRO sur aliexpress, envoi par China Post, réception 20 jours après et + 45 euros de frais de douanes !!!

 

Haaaaa la fallope !!! :D

Il y a toujours un risque. Il a du avoir un passage de la douane. Ce n'est pas toujours indiqué sur le suivi. Mais tu as raison la fallope😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté 162€ ici, chez Eternal Team

 

https://fr.aliexpress.com/item/Global-version-Xiaomi-Redmi-Note-4-mobile-phone-Snapdragon-625-Octa-Core-3GB-RAM-32GB-ROM/32794344610.html?spm=2114.12010608.0.0.7fEl1t

 

effectivement il faut choisir, pays USA, puis à partir du panier, on peut repasser en francais, l'assurance disparait.

 

merci pour l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai bien reçu le tel en rom global (8.1.10.0), J'ai la mise à jour 8.1.15.0 qui m'est proposé. Que du bonheur pour l'instant; Pas de bidouille prévu (c'est celui de ma soeur) pour l'instant.

Allumé vendredi soir à 19H : configuration, restauration de données, téléchargement d'appli, sms, appel, visio. Cependant elle s'est endormi dessus

Samedi midi: 15% de batterie (10h40 de SOT). :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu le miens en Global version, nickel, rien à redire !

 

Vous connaissez un moyen de vérifier les bandes ( fréquences ) sur les Xiaomi ( code USSD ou autre ) ? J'ai l'impression qu'il capte moins bien que mon ancien Galaxy S6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...