Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

non, j'ai un Note 4 MTK

du coup je vais créer un topic

 

et pour te répondre, j'ai mis la ROM sur ma carte SD et boot sur le TWRP

mais il me met : FAILED to MOUNT / DATA (invalid argument)

et le système ne redémarre pas !!!

 

quand je vais dans MOUNT,  je peux choisir plusieurs partitions to MOUNT : cache, System, DATA (peux pas cocher cette case), Micro SD card et Mount system partition read only

lesquels je devrais cocher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai un redmi 4x, j'ai un soucis lors des appels, j'entends très faiblement mon correspondant. Je suis obligée de mettre le haut parleur ou un kit main libre pour entendre correctement.  J'ai bien vérifié le volume lors de l'appel en appuyant sur le bouton sur le coté, le son est au max.

J'ai fait le test son en appuyant 3 fois sur "version du noyau", j'entends très bien.

J'ai lu qu'on pouvait modifier le volume maximum du haut parleur en entrant dans le mode ingénieur, mais je n'arrive pas à trouver comment accéder à ce mode...

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 19:09, enna-avilo a dit :

Bonjour,
j'ai un redmi 4x, j'ai un soucis lors des appels, j'entends très faiblement mon correspondant. Je suis obligée de mettre le haut parleur ou un kit main libre pour entendre correctement.  J'ai bien vérifié le volume lors de l'appel en appuyant sur le bouton sur le coté, le son est au max.

J'ai fait le test son en appuyant 3 fois sur "version du noyau", j'entends très bien.

J'ai lu qu'on pouvait modifier le volume maximum du haut parleur en entrant dans le mode ingénieur, mais je n'arrive pas à trouver comment accéder à ce mode...

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance  !!

Un topic a été créer pour cette question qui concerne le 4x et non le Note 4.

ici pour la suite :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2017 à 08:10, kuan a dit :

Tuto pour augmenter le son des haut-parleurs, écouteurs (casque), microphone, volume d'appel

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mixer_paths_xml

[...]

 
Descendre plus bas

<ctl name="Speaker Boost" value="DISABLE" /> en <ctl name="Speaker Boost" value="ENABLE" />

 

Bonjour kuan,

 

J'ai voulu essayer ton truc, mais je ne suis pas allé plus loin que cette ligne... que je n'ai pas trouvée.

J'ai fait une recherche avec le mot BOOST et je n'ai vu que SpkrMono BOOST Switch (value 1) et EAR PA BOOST (ENABLE)

J'ai donc fermé sans rien modifier.

 

( MIUI 9 by xiaomi.eu 7.10.12|Béta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, comme je galère avec mon redmi note 4 Global (Out of the box) qui ne charge qu'a 500mA et qui n'est détecté par aucun PC (j'en ai essayé 5 ,le redmi note 3 se de ma femme lui est détecté par windows)..., j'ai commandé une carte fille USB PCB sur aliexpress. On trouve Beaucoup pour le redmi note 4X et peu pour le Global edition.

J'ai trouvé un vendeur qui en avait pour le redmi note 4 Global la photo est la même que le Note 4X. 

Pour ceux qui connaisse mieux que moi le Redmi note 4 global edition, a t'il le même hardware que le Note 4X au niveau du Port de charge USB?

Merci d'avance pour vos réponse

 

Modifié par pulesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y a pas de différence matériel entre un global et un 4X. Le différence se fait uniquement sur l'activation des bandes de fréquence LTE.

 

Redmi note 4X

 

  • 1800 MHz
  • 1900 MHz
  • 2100 MHz
  • 2300 MHz
  • 2500 MHz
  • 2600 MHz
  • 850 MHz

 

Redmi note 4 Global

 

  • 1700 MHz
  • 1800 MHz
  • 2100 MHz
  • 2300 MHz
  • 2600 MHz
  • 800 MHz
  • 850 MHz
  • 900 MHz
  • AWS MHz

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer quelle est la dernière Rom Global Dév sous Android 6.0 qui a existé, et où je pourrais la télécharger ?

 

Ou alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe enfin une version pour MIUI de la toute dernière version du framework Xposed (le vrai, celui de Rovo89), qui fonctionne sur Android 7 (avec le module xMiui) ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, medmed58 a dit :

A ma connaissance, il n'y a pas de différence matériel entre un global et un 4X. Le différence se fait uniquement sur l'activation des bandes de fréquence LTE.

 

Redmi note 4X

 

  • 1800 MHz
  • 1900 MHz
  • 2100 MHz
  • 2300 MHz
  • 2500 MHz
  • 2600 MHz
  • 850 MHz

 

Redmi note 4 Global

 

  • 1700 MHz
  • 1800 MHz
  • 2100 MHz
  • 2300 MHz
  • 2600 MHz
  • 800 MHz
  • 850 MHz
  • 900 MHz
  • AWS MHz

 

 

 

 

 

OK merci je vais voir si la carte que je vais recevoir est bien compatible... si c'est le cas j’espère que ça résoudra mon soucis ... cela m'ennuie de le renvoyer a Singapour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wopr33 a dit :

Bonjour,

 

Ou alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe enfin une version pour MIUI de la toute dernière version du framework Xposed (le vrai, celui de Rovo89), qui fonctionne sur Android 7 (avec le module xMiui) ?

 

Merci !

 

Peut-être ici :

https://forum.xda-developers.com/xposed/unofficial-xposed-miui-9-t3688486

 

Modifié par marvin42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je n'ai plus de mise à jour de mon miui9, cela s'arrête à la 7.9.15 hebdomadaire.

Est ce que c'est normal ?

Il n'y a plus que la version 8 pour les Redmi Note 4 Qualcomm Global à télécharger sur le site de miui.com

 

normal ?

merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens dingue !!!!!

Il y a quand même bien une différence entre le Note 4X  Global Version

https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_719195.html?lkid=11602355

et le Note 4 Global Version

https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_719189.html?lkid=11574429

 

Je vois que les APN ne sont pas au même endroit, je suis perdu là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'étais perdu avec les différents modèles mais il faut bien faire attention : le premier lien que tu as mis est celui d'un Redmi 4X et pas Note 4X, ce n'est donc pas le même téléphone. Et je confirme le fait que le Note 4X et le Note 4 Global sont matériellement identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2017 à 11:09, Alphomega a dit :

J'ai voulu essayer ton truc 

C'est un tuto qui m'a prit un peu de temps pour le rédiger afin qu'il soit compréhensif pour tout le monde

 

Le 15/10/2017 à 11:09, Alphomega a dit :

J'ai fait une recherche avec le mot BOOST et je n'ai vu que SpkrMono BOOST 

En revanche, tu ne t'es pas trop foulé pour chercher ton erreur : le mot recherché est Boost et non BOOST.

La ligne que tu recherchais est au début du fichier, dans le tout premier gros paragraphe.

Il faut plus jouer avec les valeurs RX1 ou RX ou RX3 (suivant l'augmentation sonore recherché). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 11:32, kuan a dit :

C'est un tuto qui m'a prit un peu de temps pour le rédiger afin qu'il soit compréhensif pour tout le monde

 

En revanche, tu ne t'es pas trop foulé pour chercher ton erreur : le mot recherché est Boost et non BOOST.

La ligne que tu recherchais est au début du fichier, dans le tout premier gros paragraphe.

Il faut plus jouer avec les valeurs RX1 ou RX ou RX3 (suivant l'augmentation sonore recherché). 

 

Oui, je l'avais mis en MAJ dans mon post, mais j'ai bien fait la recherche (sans tenir compte de la casse, en plus)...
Je l'ai bien trouvé dans mixer_paths_mtp.xml (en dessous de EAR PA Boost), mais pas dans mixer_paths.xml...

 

A ton avis, je rajoute la ligne "manquante" ?

 

Merci pour toutes tes infos !👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alphomega a dit :

Je l'ai bien trouvé dans mixer_paths_mtp.xml (en dessous de EAR PA Boost), mais pas dans mixer_paths.xml...

A ton avis, je rajoute la ligne "manquante" ?

La ligne est bien dans mixer_paths.xml, exactement au même endroit que dans le fichier mixer_paths_mtp.xml (voir ma capture d'écran)

<ctl name="Speaker Boost" value="DISABLE" /> en <ctl name="Speaker Boost" value="ENABLE" />

mini_973126Screenshot20171025175900833pl

 

C'est surtout au niveau des valeurs RX1 / RX2 / RX3 / handset / wsa speaker qu'il faut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2017 à 13:07, davjcb a dit :

Bonjour

 

pour telecharger une rom sur le site off de miui , pour un redmi note 4 et un redmi note 4x c'est les memes rom?

et quand c'est ecrit redmi note 4g, on parle de quelle version de telephone?

 

merci

Le Redmi Note 4g doit logiquement correspondre au Note 4 Global Version.

Note 4 Global = Note 4X Note 4

Le Note 4 Global a justes des fréquences 4G supplémentaires mais il est matériellement identique au Note 4X, les rom sont donc compatibles. Par contre si tu as un Note 4 normal il te faudra bien une rom pour Note 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...