Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, VTR a dit :

J'ai eu des soucis avec paypal et avait décidé de ne plus l'utiliser, mais force est de constater qu'il est très utile, donc je veux tout sécuriser au mieux

Du côté de paypal j'ai fais le nécessaire,

Bonjour VTR , tu dis avoir sécurisé PayPal comment j ai le meme souci que toi mais a la différence je ne veux pas arrêter de l utiliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mushus a dit :

Bonjour VTR , tu dis avoir sécurisé PayPal comment j ai le meme souci que toi mais a la différence je ne veux pas arrêter de l utiliser.

 

je suis tout simplement allé dans les paramètres et j'ai réglé la double sécurité avec envoi d'un SMS à chaque connexion, j'ai modifié mon mot de passe pour le rendre plus difficile et je vais peut être le changer tous les mois

 

Pas sûr non plus que je laisse enregistrée ma carte bancaire, je la mettrais peut être qu'à l'occasion d'un achat

Modifié par VTR
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le Bootloader est ok maintenant,

j'ai installé le twrp et supersu

Mais en sortant de twrp, il m'a demandé d'installer la dernière version et de choisir de la mettre en système ou non

Comme un âne, j'ai tout coché ...

Je me retrouve avec TWRP en application système maintenant...

Comment puis je l'enlever?

 

J'ai pris une ROM recovery, mais je ne sais pas comment l'installer !!!!

Je suis bloqué sur l'écran avec MI et c'est tout !!!

Mais j'ai accès à TWRP quand même

 

Merci

Modifié par u_no_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis enfin en possession de mon redmi note 4 global edition, j'ai commencé à suivre le tuto et je bloque déjà pour déverrouiller le bootloader, je suis passé par miflashunlock et j'ai ce message : "after 72 hours of trying to unlock the device". Dois je comprendre que je dois attendre 72h pour pouvoir le débloquer ou je dois attendre 72h pour réessayer?

 

Sinon, c'est quoi la méthode la plus rapide? La troisième?

 

J'attends vos conseilles avant de poursuivre.

 

Edit : j'ai lu sur les forums qu'il y a un problème et qu'il sera déverrouiller dans 72h, comment puis-je faire pour accélérer la manipulation? En utilisant la méthode 2?!

 

Edit 2 : impossible faire la méthode 2, car dès que je choisi la rom, ça me met "can't verify update". Et pour la méthode 3, ça ne marche pas.

 

J'attends vos retours, bonne soirée.

 

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, u_no_fr a dit :

J'ai pris une ROM recovery, mais je ne sais pas comment l'installer !!!!

Je suis bloqué sur l'écran avec MI et c'est tout !!!

Mais j'ai accès à TWRP quand même 

Lis bien la partie astuce, tu as la réponse à ton souci

 

il y a 23 minutes, Ritalien a dit :

 il sera déverrouiller dans 72h, comment puis-je faire pour accélérer la manipulation? En utilisant la méthode 2?!

Salut, il me semble qu'il n'y a pas d'autre choix que d'attendre le décompte des heures. Je l'avais outrepassé de mon côté (avec le RN4X) en utilisant une ancienne version de Miflashunlock (débloqué sur le champ), mais il parait que l'astuce ne fonctionne plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je suis sorti du MI figé, mais j'ai toujours TWRP d'installé en dur et je voudrais remettre le tel au propre

non c'est bon, j'ai pu le désinstaller

mais doit on faire une mise à jour du TWRP donné dans ton lien ?

Car la question est posée en sortant de TWRP

 

De plus je ne vois rien dans mon téléphone sous windows 10, aucun répertoire, comme si rien n'était monté

Modifié par u_no_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, u_no_fr a dit :

et pour finir; quelle ROM est conseillée à ce jour ?

Je me demandais la même chose. J'hésite à essayer lineage ou nitrogen, je veux retourner sur de l'aosp.

 

Merci @kuan, je vais prendre mon mal en patience alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ritalien a dit :

Sur ton téléphone (en étant connecté à ton ordinateur par câble usb), tu as baissé la barre de notification et choisi stockage de masse pour bien avoir accès à tous les dossiers ?

heu désolé n00b de base, ça marche :(

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

J'ai commandé un second redmi note 4 gris il y a15 jours. Encore sur gearbest et reçu aujourd'hui en french line. 

Le premier, or,  en french express avec à peine 4 semaines d'attente. 

Un troisième sera commandé dans la semaine. Pas de frais de douane pour l'instant. 

 

J'hésite pas mal à  les rooter. Je vais relire tous ça, car je trouve bien plus compliqué que le coréen 😋

 

J'ai les coques (grâce à vous)  mais je galère pour les verres trempés. 

Merci pour toutes ces infos. 

 

Ps : Je confirme que la 4G free fonctionne parfaitement bien. Avec mon SN3, je l'avais rarement. 

Par contre, l'envoi d'un mms est difficile. Aléatoire je dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

Allez Hop passé sous Epic avec un restore de titanium, Merci pour tot,

Me voilà reparti pour 2 ans avec le RN4X après mon RN2, encore à cause de Kuan tout ça ;o)

Mais un 4/64 à 129€ ça va.

Un coup de bon coin pour revendre le RN2 à 70/80€ et on en parle plus

 

Par contre, je ne sais pas si cela passe avec Magisk car je voud[color=red]rai[/color] mettre Orange Bank et cela ne marchait pas sur le RN2 Prime

Ceci dit, je ne sais pas si le RN4X fait NFC !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, larsouilleurs a dit :

Sauf erreur, mais cette fonction n'est pas présente. 

je n'ai pas compris !!!

si je vire supsersu, je passe magisk et cacher le root !!! mais jamais marché sur le RN2

Sauf si tu parles du NFC, je ne sais pas si présent sur RN4X

 

Par contre, surpris par la pauvre qualité du chipste wifi bridé à 44mbps en down et up ....

Modifié par u_no_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, avec le Waze Tamaris33, je n'ai plus l'alerte de la vitesse du radar !!!

Quelqu'un l'utilise t'il? Moi j'utilise celui là car il a le mérite d'annoncer la vitesse de prise du radar fixe

 

Pour info,

Je ne sais pas pourquoi un tel engouement pour le RN2 Prime versus les nouveautés de Xiaomi comme le RN4X ou autre? Est ce juste le prix de vente que j'ai mis à 80€ ou il y a t'il autre chose à savoir versus le RN4X ???

Le 28/03/2017 à 10:01, kuan a dit :

Cool ! C'est sur qu'entre le RN2 et le RN4X, il y a un grand écart (surtout que tu n'est pas passé par la case RN3P).

Pourrais tu vérifier les 2 composants caméra et écran ? On a pour l'instant, sur 4 retours, 3 caméra Samsung et une seule Sony. Et en écran, ex-æquo entre Tianma et boe.

https://www.gadgetsnow.com/compare-mobile-phones/Xiaomi-Redmi-Note-2-Prime-vs-Xiaomi-Redmi-Note-4X

Je ne vois pas spécialement de différence et je me demande pourquoi le personnes se jetent sur ma vente !!!

 

Modifié par u_no_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...