Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

Bon aller... pour ceux qui se tatent encore, voila le Redmi Note 4X Global à 141 euros, voir moins si on peut enlever l'assurance, à partir du 28 (jour de mon anniv lol) :

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-xiaomi-redmi-note-4---4g--b20-snapdragon-625-ram-3-go-rom-32-go-a/343038

 

Qu'est ce qu'on dit ? :D

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller... pour ceux qui se tatent encore, voila le Redmi Note 4X Global à 141 euros, voir moins si on peut enlever l'assurance, à partir du 28 (jour de mon anniv lol) :
https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-xiaomi-redmi-note-4---4g--b20-snapdragon-625-ram-3-go-rom-32-go-a/343038
 
Qu'est ce qu'on dit ?

Merci Jacquie et Michel, euh merci razmote lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nelac a dit :

Donc à priori tout bon pour moi!!!
Caméra imx258 donc Sony
Écran tianma

 Nelac, effectivement, c'est tout bon pour toi! Tu l'as acheté où le tiens? ça serait sympa si tu pouvais faire quelques clichés haute/basse luminosité pour voir un peu ce que ça donne le IMX258. 

 

@ohac7, oui c'est bien ainsi qu'il faut procéder. De toute façon il doit te la proposer par défaut.

 

@Razmote, effectivement c'est plus qu'interressant! merci pour le partage.

 

@Ritalien, clairement, le S625 est moins performant que le S650 du RN3P en terme de puissance brute, mais il est plus économe en énergie car il dispose d'une finesse de gravure supérieure, 14nm pour le 650 et 28nm pour le 650. Le GPU est légèrement moins performant aussi (Adreno 506 contre Adreno 510). Voici un lien pour comparer:

 

http://system-on-a-chip.specout.com/compare/1208-1211/Qualcomm-Snapdragon-625-vs-Qualcomm-Snapdragon-650

 

A voir si tu as vraiment besoin de la puissance du S650, mais en usages basiques le S625 est largement suffisant. Le gain serait donc à aller chercher du côté de l'autonomie.

 

Pour la partie photo, à voir mais à priori le IMX258 est meilleur que le capteur Samsung du RN3P et celui du RN4 en SK53L8. Pour le reste ça doit être pareil à quelques details près.

 

@+

Modifié par redikal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'attends.... sur Gearbest  même si un peu plus cher  car toujours réticent envers Ali...

Pour remplacer le umi C 1 de ma femme car spéc  équivalente à peu  près au rn3 pro  mais pas transcendant pour remplacer mon Kate vers celui-ci la à mon avis

Modifié par eric62910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@eric62910, j'ai commandé un rn3pSE sur ali, pas eu de problème ;) 

 

et la vu qu'il est impossible de l'avoir en rose (cadeau pour ma femme) :( ben je vais commander le rn4 > https://fr.aliexpress.com/item/Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-4-Mobile-Phone-3GB-RAM-32GB-ROM-Snapdragon-625-Octa-Core/32795263337.html?aff_platform=aaf&cpt=1490542001854&sk=Y7bAZbY&aff_trace_key=a63b6800b8834e54a47d5a08f98220da-1490542001854-06777-Y7bAZbY même vendeur que celui pour le rn3pSE qui m'a pas déçu ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nelac, effectivement, c'est tout bon pour toi! Tu l'as acheté où le tiens? ça serait sympa si tu pouvais faire quelques clichés haute/basse luminosité pour voir un peu ce que ça donne le IMX258. 
@redikal
Acheter sur dreamee via Aliexpress.
Je l'ai passé en global dev pour le fiston.
Et dsl mais mon fils vient de partir pour 15 jours donc les essais...
@Ritalien passé du rn3p au " rn4x" je pense pas que cela est un intérêt.
J'ai le Kenzo, ma femme le Kate, ma fille mon ancien rn2p et le fiston le rn4x (Gv)
Je pense qu'il vaut mieux attendre le rn5 qui devrait sortir avec le snapdragon 660.


Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayé... reçu hier, pas de frais de douanes :D

 

C'est le global version, il et gris et est superbe, vraiment on sent un grosse différence de qualité entre le Redmi note 2 prime que j'avais.

 

Pas encore eu trop le temps de faire joujou, mais il fonctionne très bien :)

 

Mention spéciale au lecteur d'empreinte hyper réactif, un vrai bonheur !

 

La suite au prochain épisode... ça sera le root pour recharger mes applic avec Titanium Backup...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! C'est sur qu'entre le RN2 et le RN4X, il y a un grand écart (surtout que tu n'est pas passé par la case RN3P).

Pourrais tu vérifier les 2 composants caméra et écran ? On a pour l'instant, sur 4 retours, 3 caméra Samsung et une seule Sony. Et en écran, ex-æquo entre Tianma et boe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 21:59, Razmote a dit :

 voila le Redmi Note 4X Global à 141 euros, voir moins si on peut enlever l'assurance, à partir du 28 (jour de mon anniv lol) :

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-xiaomi-redmi-note-4---4g--b20-snapdragon-625-ram-3-go-rom-32-go-a/343038 

Bon anniversaire ;)

En reprenant ton lien dealabs, le RN4X Taiwan (Global version) est à 144€ pour la version Black. Très bon prix. Avec le cashback shoop, on arrive à 133€. Et pour ceux qui n'ont pas de compte shoop, ils peuvent bénéficier en plus des 15€ de bienvenue (en passant par Dealabs, sinon c'est 10€ de bienvenue). 133-15 = 118€ (après optimisation du cashback + offre de bienvenue et reversement de celui-ci). Le lien direct : https://fr.aliexpress.com/item/Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-4-Mobile-Phone-3GB-RAM-32GB-ROM-Snapdragon-625-Octa-Core/32795263337.html (enlever l'assurance en sélectionnant USA comme pays).

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @kuan, mais tu sais, à partir d'un certain age on compte plus les années :laugh:

 

Tain... si ça continue en enlevant des promos, on va l'avoir presque gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de vérifier mon hardware c'est :

s5k318, donc Samsung et tianna

Acheté chez Xiaomi Dreami Store.

 

@kuan tu vas pouvoir mettre à jour tes statistiques :biggrin:

 

Voila :)

 

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé reçu le mien en noir. Et qu'est-ce qu'il est beau !!!

Je ferais joujou ce soir avec et je posterai quelques photos.

 

@kuan : Quelle application utilises-tu pour connaitre les infos en hardware ?  Vu sur la page précédente...

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...