Aller au contenu

Problème appel skype [résolu]


Rodjer73

Recommended Posts

Bonjours j'ai depuis 1 mois j'ai un honor 8.
Sur l'application Skype je peux me connecté, voir mes contacte et les appelé mais au bout de 11 secondes sa raccroche sans rien entendre.
J'ai essayé l'appel éco sound test, même problème.
Si vous pouvez m'aider svp?
Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

 

Modifié par Rodjer73
[resolu]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rodjer73 a dit :

J'ai la toute dernière version la 7.36.0. 103.
J'ai essayé de la supprimé et de la réinstallé mais toujours pareil, j'ai même essayé un autre version sur [mention d'application hors charte] mais sa fait pareil.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Peut-être une question bête : est-ce que tu as mis Skype dans les applis protégées ? Chez moi elle ne l'est pas et pourtant elle marche bien mais bon on sait jamais, pour un peu que ton tél soit plus agressif que le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rodjer73 a dit :

Protéger par un mots de passe ou l'empreinte ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Non, protégée pour qu'elle reste active et qu'elle ne soit pas "tuée" par le système. C'est dans l'appli "Gestionnaire de téléphone". Mais je ne pense pas que le problème vienne de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rodjer73 a dit :

Même soucis. Mois j'aurais pensé un problème au niveau des droits de l'application mais il son tous activés a par position.


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Je ne vois pas d'ou peut venir le problème. Tente peut-être en autorisant l'accès à la position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flavman77 a dit :

Je suppose que tu n'as pas la possibilité de supprimer et de réinstaller l'appli ? Peut être un Bug qui pourrait être corrigé ainsi ?!?!?

Yes, as-tu supprimé et réinstallé l'application skype dans un premier temps ? + redémarrer le téléphone
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Rodjer73 a dit :

j'ai trouvé d'où sa provenait. c'était tout simplement le pare-feu de ma livebox qui bloquait les port de skype.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Cool, merci d'avoir fait un retour. Tu peux donc passer le sujet en résolu (en mettant en début de titre [Résolu]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...