Aller au contenu

Honor 8 - Live Facebook ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acquis le Honor 8 mi février.

Je l'ai choisi car pour mon activité, j'ai besoin d'une bonne qualité photo/vidéo.

 

J'ai également besoin de faire des live Facebook.

 

J'ai réussi à faire un live le 19/2.
Je n'arrive pas à savoir de quand date ma MAJ de version sur le téléphone, mais je ne peux plus faire de Live (et j'ai une amie qui a aussi le honor 8 et qui a le même problème).

Sachant qu'avec un autre téléphone, les lives fonctionnent parfaitement.

 

Le live se lance, et, au bout de 40/50 sec, j'ai le message "Facebook est en cours d'enregistrement audio.com.google.android.googlequicksearchbox:interactor ne peut ainsi pas enregistrer pour  le moment", je peux acquitter le message.

Et ensuite la vidéo coupe "Tentative de reconnexion... Votre vidéo a été mise e n pause car la connexion Wi-Fi est mauvaise. Déplacez-vous pour capter un meilleur signa lou mettez fin à la diffusion".

 

Il faut savoir que je suis en ville, et même devant la box il me fait ça.

J'ai tenté sans wifi, en 4G, ça me fait exactement la même chose.

 

Est-ce que les propriétaires de Honor 8 rencontrent le même soucis?

Avez-vous de s solutions?

 

J'ai contacté le support....... à part me dire de réinstaller Facebook puis réinitialiser mon telephone...ils ne peuvent rien car application externe!

 

Merci beaucoup pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bebe_dede a dit :

Bonjour,

 

j'ai acquis le Honor 8 mi février.

Je l'ai choisi car pour mon activité, j'ai besoin d'une bonne qualité photo/vidéo.

 

J'ai également besoin de faire des live Facebook.

 

J'ai réussi à faire un live le 19/2.
Je n'arrive pas à savoir de quand date ma MAJ de version sur le téléphone, mais je ne peux plus faire de Live (et j'ai une amie qui a aussi le honor 8 et qui a le même problème).

Sachant qu'avec un autre téléphone, les lives fonctionnent parfaitement.

 

Le live se lance, et, au bout de 40/50 sec, j'ai le message "Facebook est en cours d'enregistrement audio.com.google.android.googlequicksearchbox:interactor ne peut ainsi pas enregistrer pour  le moment", je peux acquitter le message.

Et ensuite la vidéo coupe "Tentative de reconnexion... Votre vidéo a été mise e n pause car la connexion Wi-Fi est mauvaise. Déplacez-vous pour capter un meilleur signa lou mettez fin à la diffusion".

 

Il faut savoir que je suis en ville, et même devant la box il me fait ça.

J'ai tenté sans wifi, en 4G, ça me fait exactement la même chose.

 

Est-ce que les propriétaires de Honor 8 rencontrent le même soucis?

Avez-vous de s solutions?

 

J'ai contacté le support....... à part me dire de réinstaller Facebook puis réinitialiser mon telephone...ils ne peuvent rien car application externe!

 

Merci beaucoup pour vos réponses!

 

As-tu fais la mise à jour OTA vers Android 7 EMUI 5 récemment ?

Si oui, as-tu fais un reset usine après. Je sais que c'est contraignant mais dans la plupart des cas ça règle les éventuels conflits et bug d'applis...

Quand je dis reset usine j'entends par là qu'il faut sauvegarder tes données avant mais par contre il vaut mieux réinstaller les applis "proprement", c'est à dire depuis le playstore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
j'ai acquis le Honor 8 mi février.
Je l'ai choisi car pour mon activité, j'ai besoin d'une bonne qualité photo/vidéo.
 
J'ai également besoin de faire des live Facebook.
 
J'ai réussi à faire un live le 19/2.
Je n'arrive pas à savoir de quand date ma MAJ de version sur le téléphone, mais je ne peux plus faire de Live (et j'ai une amie qui a aussi le honor 8 et qui a le même problème).
Sachant qu'avec un autre téléphone, les lives fonctionnent parfaitement.
 
Le live se lance, et, au bout de 40/50 sec, j'ai le message "Facebook est en cours d'enregistrement audio.com.google.android.googlequicksearchbox:interactor ne peut ainsi pas enregistrer pour  le moment", je peux acquitter le message.
Et ensuite la vidéo coupe "Tentative de reconnexion... Votre vidéo a été mise e n pause car la connexion Wi-Fi est mauvaise. Déplacez-vous pour capter un meilleur signa lou mettez fin à la diffusion".
 
Il faut savoir que je suis en ville, et même devant la box il me fait ça.
J'ai tenté sans wifi, en 4G, ça me fait exactement la même chose.
 
Est-ce que les propriétaires de Honor 8 rencontrent le même soucis?
Avez-vous de s solutions?
 
J'ai contacté le support....... à part me dire de réinstaller Facebook puis réinitialiser mon telephone...ils ne peuvent rien car application externe!
 
Merci beaucoup pour vos réponses!

Bonjour il faut désactiver la reconnaissance Ok Google sur toute les fenêtres en attendant que le problème soit résolu

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎03‎/‎2017 à 14:10, GN ONE FR TEAM a dit :


Bonjour il faut désactiver la reconnaissance Ok Google sur toute les fenêtres en attendant que le problème soit résolu

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

franchement un gros MERCI

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je croyais avoir mis une alerte sur le sujet, mais à priori non.

Du coup je me disais qu'il n'y avait pas de réponse, jusqu'à ce que je vienne revoir :P

 

Alors :   EMUI 5.0 - Version B360 -- > Oui il n'y a pas longtemps.

 

Non j'avoue que je n'ai pas fait le reset usine... 

J'ei désactivé "OK Google" et tout va mieux!!! YOUHOU
UN ENORME MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est trop bien

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon bon bon....

 

J'avais fait un test sur un groupe "secret" avec une amie, ça fonctionne bien.

Par contre dès que je fais u live sur un groupe "public" ou "privé" ca bug au bout de 40 sec :  "Tentative de reconnexion... Votre vidéo a été mise e n pause car la connexion Wi-Fi est mauvaise. Déplacez-vous pour capter un meilleur signa lou mettez fin à la diffusion".

 

C'est fou quand meme cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...