Aller au contenu

application outlook


ANABELLE

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un Samsung S7 depuis 2 jours et je suis un peu perdu (iPhone avant). J'ai téléchargé l'application Outlook pour mes mails et lorsque je reçoit un nouveau mail je n'ai pas d'enveloppe ou de chiffre qui apparaît sur l'icône, pour m'indiquer un nouveau mail. J'ai regarder dans les paramètres mais je ne trouve pas. Auriez vous une idée ? Merci pour aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MIKATH a dit :

Bonjour , l'avais tu sur iPhone? Toutes les applications ne le font pas... par ex gmail, il n'y a pas , sauf avec certains launcher.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app
 

Bonjour, Non je n'utilisais pas cette application sur mon iPhone puisque je pouvais mettre plusieurs adresses mails. Avec mon S7 j'arrive à mettre seulement une seule adresse mail avec l'application de base (j'ai un message du style pop3/imap non autorisé) Peut être un mauvais réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Non je n'utilisais pas cette application sur mon iPhone puisque je pouvais mettre plusieurs adresses mails. Avec mon S7 j'arrive à mettre seulement une seule adresse mail avec l'application de base (j'ai un message du style pop3/imap non autorisé) Peut être un mauvais réglage ?

L'application Email n'est pas dispo sur le s7 ? Elle permet de mettre ses adresses et elle à un compteur.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...