Aller au contenu

[SMA] Photos jeux


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon LG G3 fait des siennes et n'arrive plus a bien capter les réseaux mobiles. J'en étais super content mais je dois me résoudre à la changer. J'ai les téléphone haut de gamme mais je m'en fous d'avoir le dernier modèle. Je préfère un haut de gamme d'il y a 1 ou 2 ans qu'un milieu de gamme actuel. 

Je met le petit formulaire et après je vais détailler:

 

* Budget : 300€ environ
* Type d'achat : neuf ou refurb
* Taille d'écran : entre 5 et 5.5
* Utilisation : Photos et jeux
* Critères principaux : Qualité photos, autonomie, stockage µSD, 

* Import  : A voir

* "Bidouille": oui
* Pour combien de temps : le temps nécessaire avant qu'il tombe en panne
* Marques à éviter : Samsung 

 

Pour le budget, 300€ est une barriere psychologique, je ne mettrais pas 700 balles maintenant alors qu'il va avoir son prix divisé par 2 dans un an.

L'occasion de particulier ne m'interesse pas, trop de risque, je veux une garantie.

Au niveau des jeux, c'est essentiellement Hearthstone qui doit tourner dessus. C'est un critère indispensable.

Au niveaux des photos, je veux qu'il soit aussi bon que mon G3 surtout en intérieur.

Comme tout le monde, plus l'autonomie est bonne, plus je serais content. un carte SD n'est jamais de refus, on a jamais assez de place pour installer des conneries.

Pour l'import, je ne suis pas fermé mais souvent il manque des bandes de 4G. Je veux garder mon téléphone un peu de temps donc l'ensemble des bandes me semble indispensable, surtout que je change d'opérateur au gré des promotions.

J'ai toujours rooté mes SMA et souvent les applis par défaut des constructeurs me sont inutiles. Je ne suis pas spécialement fan des surcouche, j'utilise Smart home launcher depuis très longtemps et rien à mes yeux ne lui arrive à la cheville.

Pourquoi je souhaite éviter Samsung: Pour faire rapide, j'ai acheté en 2008 leur premier Galaxy, la plus M**** de tous les temps. Rien ne marchait comme il fallait et pour eux c'était normal. Je sais que les temps ont changé donc je peux aussi changer d'avis mais il va falloir me convaincre.

 

 

D'avance merci pour me guider dans la jungle des anciens et nouveaux smatphone

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...