Aller au contenu

Noon - Des Quiz qui peuvent faire gagner de l'argent !


Recommended Posts

INTRO
Bonjour à tous, cela fait plus de 2 ans que je travaille sur une app mobile de jeu rémunérateur. Elle s'appelle "Noon" (comme midi en anglais ^^). Le concept est encore nouveau car l'app est accessible seulement depuis mai 2016 ! Le concept à séduit près de 30 000 joueurs, que nous appelons également "Nooners". C'est un mélange entre Quiz, mémorisation, loterie gratuite et gain d'argent !! On a encore un bout de chemin avant que Noon deviennent rentable mais tous les signes sont dans le verts et les avis de la communauté sont très encourageant !!
 

POUR VOUS FAIRE VOTRE PROPRE IDEE !

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noongame 

iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/noon/id1021384374?l=en&mt=8

Site Internet : http://noongame.fr/#!/


LE CONCEPT - LES QUIZ & LES TICKETS !
Noon est une app gratuite qui propose tous les jours des Quiz qui peuvent rapporter de l'argent. Ces quiz reposent sur la mémorisation visuelle. Le joueur à 25 secondes pour observer attentivement une image puis répondre à 3 questions d'observation sur celle même image. Si le Nooners répond correctement aux questions du quiz, alors il remporte un ticket de participation à la loterie du jour. Plus il réussit de quiz et plus il gagne de ticket pour la loterie. Et plus il gagne de ticket, plus il a de chance de gagner de l'argent à la loterie du jour. En fait chaque ticket compte comme une chance de gagner de l'argent. Si le Nooners à une mémoire correcte alors il peut répondre aisément, et s'il en à une mauvaise alors ce jeu est fait pour lui car il peut améliorer ses capacités de mémorisation. Tous les midis les Quiz se réinitialisent pour laisser place à de nouveaux Quiz ainsi qu'aux résultats.  Il est fréquent que les Quiz soient des publicités à observer. Cela permet de découvrir de nouveau concept (souvent digitaux pour des app et sites internet) mais surtout de financer les gains d'argent ! 


REVENUE-SHARING - LE PARTAGE DES REVENUS !

Noon repose sur un aspect essentiel qui est celui du "revenue-sharing". En effet certains Quiz sont en faites des espaces publicitaires ludiques. Les ventes de ces espaces permettent de financer les cagnottes quotidiennes (c'est ce qu'on appelle le partage de revenus dans le jargon ; a chaque espace publicitaire vendu nous remettons une parti du revenu généré dans la cagnotte). Cependant lancer la machine prend du temps et même si le business model de Noon repose sur ce "revenue-sharing", aujourd'hui faute de revenus suffisant nous n'effectuons quasiment pas de partage des revenus, mais nous piochons dans notre trésorerie le temps d'intéresser de plus en plus d'annonceurs.


LA LOTERIE - LES GAINS D'ARGENT !

Si vous gagnez des tickets lors des Quiz alors vous participez automatiquement à la loterie de midi. Ainsi tous les midis, les tickets cumulés sont automatiquement pris en compte pour le tirage et le "Nooners" sait combien d'euros il a gagné. C'est à midi (noon, dans la langue de Shakespeare) que les résultats du tirage de la loterie sont disponibles à tous les joueurs directement dans l'application via la section "Résultats". Parlons chiffres maintenant : Aujourd'hui il y à 25€ en jeu tous les jours, le but est d'augmenter la cagnotte continuellement tant que nos revenus nous le permettront :) La répartition de la cagnotte est des gains se font sur une multitude de Nooners. Les 10 premiers tickets sélectionnés par le hasard sont ceux qui rapportent le plus d'argent. Les 1540 tickets suivants font gagner 1 centime pour le moment. Parfois nous organisons des supers cagnottes, nous avons donc quelques joueurs qui ont réussi à cumuler plus de 100€ en venant jouer régulièrement ! Vous pouvez cumuler plusieurs tickets sur une même loterie; ce qui accroît vos chances de cumuler des €s. Les demandes de retrait se font à partir de 5€, et les virements se font via PayPal pour le moment. Il faut compter environ 3 jours ouvrés avant de recevoir votre argent (pour des raisons de sécurité il y a une vérification de la part l'équipe).

 

LES CODES NOON - LES NOONCODES

Les codes chez Noon sont appelés des NoonCodes. S'ils sont saisis dans l'onglet "NoonCode" de votre app alors ils peuvent faire gagner soit des tickets soit des Points Noons. Ils circulent un peu partout sur internet, d'ailleurs voici un NoonCode exclusif à ce post :  FORUMFRANDROID ! C'est une exclu du coup ^^ Les autres NoonCodes vous pourrez les trouver sur notre Facebook ou sur notre Twitter, ainsi que sur les vidéos que des Youtubeurs ont pu dédier à Noon. Vous en voulez plus ? Pensez à aller jeter un œil dans les commentaires sur les pages des stores ;)

 

LE PARRAINAGE CHEZ NOON - LES NOONCODES PARRAINS

Sur Noon vous pouvez parrainez vos proche et ils peuvent vous parrainer en échange. Les parrains comme les filleuls reçoivent 500 points Noons chacun. Ces parrainages permettent d'augmenter indirectement vos chances de gagner à la loterie en fait. Du coup n'hésitez pas à partager votre code parrain (qui est visible dans la section "Parrainage" de l'app) avec un maximum de personnes. Plus vous le rendez visible et plus vous recevrez de points Noons. Ces points permettent d'acheter des quiz en plus dans le NoonShop, et ainsi d'avoir la chance de gagner plus de tickets pour la loterie. Ce Nooncode Parrain est personnel, il n'y en a pas 2 identiques !
 

LES RETOURS D'UTILISATEURS - LES AVIS 

Il y a plusieurs façon de voir Noon, on lit souvent que c'est avant tout un jeu sympa ou on fait travailler sa mémoire. L'aspect rémunérateur est aussi au rendez-vous, car oui c'est un jeu gratuit qui peut rapporter de l'argent. Ce n'est pas encore des grosses sommes, mais vous en connaissez beaucoup vous des jeux gratuits qui font gagner de l'argent ? Si vous n'y croyez pas vous pouvez aller sur NetBusinessRating ou même sur notre Facebook, il n'est pas rare d'y trouver des preuves de paiement postées par des Nooners. Et si vous voulez avoir + de NoonCode pensez à aimer notre page Facebook et à nous suivre sur Twitter.

 

J'espère que cette app vous plaira, on se donne corps et âme pour que ce soit le cas !!!

 

Notre Facebook : https://www.facebook.com/noonlejeu/

Notre Twitter : https://twitter.com/nooners_inside


 

launcher.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement 😊 Ce sont des apps rémunératrices aussi, les personnes qui les aiment ou qui en parlent sont susceptibles d'aimer celle-ci aussi. Je vois pas ce qu'il y a d'incorrect ... Cependant si tu as trouvé cela "pas très correct" c'est que tu dois avoir tes raisons ... que j'ignore ... dans tous les cas je suis désolé de t'avoir offusqué 😶 C'est pas comme si j'avais pourri le forum de pub non plus, j'ai fait un message sur un sujet très semblable ... donc même parler de pub c'est exagéré ! En tout cas j'apprécie ton analyse et ta réactivité 😌

Modifié par Gounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que comme tu aurais pu le constater en parcourant les sujets de cette section dont le but est de permettre aux membres de présenter leurs applis "ça ne se fait pas" d'aller empiéter sur le sujet créé par quelqu'un d'autre pour son appli.

 

Quant à ces applis sensées soi-disant faire gagner de l'argent, je préfère garder pour moi ce que j'en pense, pour ne pas démolir ton propre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

C'est une bonne application en effet. Je l'ai testé et les résultats sont corrects sans être mirobolants. Mais pour gagner de l'argent en donnant son avis, rien ne vaut les sondages rémunérés (https://www.sondages-remunerateurs.com/)

 

On ne gagne pas des fortunes non plus mais plutôt quelques dizaines d'euros par mois.

 

J'apprécie Greepanthera, MonopinionCompte et PanelInstitut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...