Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Chers amis : en photos 26cc3b1e0098fcc0c56e58a8380e4eaf.jpg5bc4f037599587f9d3d72f828370d379.jpgcc87f1459bf9d2afb67bf05f982d0e4d.jpg3b3affc0936da37fd8f755f0bca79e59.jpgace84be50b8ea9f0811a7b97fc9e1682.jpg4b4c8b56d41d8ce2e3c0146bacd1fa93.jpg
Voici la B392 SP01 d'installée à l'instant.
Je mets à jour le tutoriel Forcer la màj. Et retex demain ou ce soir pour voir d'éventuelles nouveautés et améliorations

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par nico97470
Edit : retex et non retente
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent merci pour les infos

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Il semblerait que la galerie eût subit quelques changements, mais je n'en suis pas sûr. Pour l'instant, tout est correct, même dans le drainage de la batterie. Pas de rollback effectué pour passer en B392 SP01 , mais un wipe cache et un factory reset après installation.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toto4321 a dit :

Bonjour, vous avez essayer via hisuite ! Moi je peux pas je suis en vacance! emoji6.png

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Salut @toto4321

Pas essayé encore. J'essaierai tout à l'heure pour cette B394, mais je ne suis pas optimiste de ce côté-là.

Bonnes vacances à toi.

 

NB: la B392 SP01 se comporte à merveille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...faites attention car SP01 est une version de test...Comme c'était le cas avec la version de test d'emui 5.0 l'année passée en juillet.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk



Salut
As-tu des sources stp ? Merci

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

As-tu des sources stp ? Merci

 

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

 

 

Salut, c'est tout simplement logique.. 

*Tous ce qui se termine par C432B*** est une version stable et finale.

*Tous ce qui se termine par C432B***SP01 est une version ''Test''

*Tous ce qui se termine par C900B***SP01-log est une version globale en cours de développement.

 

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est tout simplement logique.. *Tous ce qui se termine par C432B*** est une version stable et finale.
*Tous ce qui se termine par C432B***SP01 est une version ''Test''
*Tous ce qui se termine par C900B***SP01-log est une version globale en cours de développement.
 
 
Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
 

Merci
Tu as été testeur bêta sur le H8 ? SP01 me fait penser à Service Pack

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci
Tu as été testeur bêta sur le H8 ? SP01 me fait penser à Service Pack

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Non, sur le Huawei P9

Personnellement non, je pencherais plutôt vers une version de test car avant la version finale

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ibrahim17 a dit :

Non, sur le Huawei P9

Personnellement non, je pencherais plutôt vers une version de test car avant la version finale

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
 

Donc, lorsque tu étais bêta testeur, tu avais ce type de fichiers en terminaison.

Sur XDA, on s'est demandé ce que pouvait signifier l'appellation SP01, mais sans réponse probante!

Toutefois, cette B392 SP01 tourne bien et surtout sans bogues même si c'est une pré-version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, lorsque tu étais bêta testeur, tu avais ce type de fichiers en terminaison.
Sur XDA, on s'est demandé ce que pouvait signifier l'appellation SP01, mais sans réponse probante!
Toutefois, cette B392 SP01 tourne bien et surtout sans bogues même si c'est une pré-version!
Pour être plus clair, lorsque EMUI 5.0 avait fuité en juillet je me suis précipité pour l'installer sur mon P9, et c'est là que je me suis rendu compte que c'était une version non finalisé qui était seulement en cours de développement, au vu des nombreux bug etc...du coup je me suis renseigné auprès d'un ami de chez Huawei Be qui m'a tout expliquer.
Donc après j'ai galéré pour retourner en arrière...
C'est seulement en décembre que j'ai pu tester la bêta officiel, qui elle se terminait toujours par SP01.
Donc version de test.

Voilà voilà :)

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette précision [mention=387618]Ibrahim17[/mention]

Donc, je guette une version qui sera peut-être une 5.0.1 , une 5.0.2 ou bien quelque chose approchant la 5.1?!

J'ai pu voir que la 5.0.1 était en cours de déploiement pour le Mate 9, donc je suppose que le reste devrait suivre.

Et franchement la 5.1 ne sert à rien sur les modèles ayant déjà la 5.0 sachant qu'il n'y a aucune nouveauté esthétiquement parlant.

 

Je suis passé du P9 au P10, il n'y a aucun changement, sauf au niveau de l'application photo. ( interface)

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus clair, lorsque EMUI 5.0 avait fuité en juillet je me suis précipité pour l'installer sur mon P9, et c'est là que je me suis rendu compte que c'était une version non finalisé qui était seulement en cours de développement, au vu des nombreux bug etc...du coup je me suis renseigné auprès d'un ami de chez Huawei Be qui m'a tout expliquer.
Donc après j'ai galéré pour retourner en arrière...
C'est seulement en décembre que j'ai pu tester la bêta officiel, qui elle se terminait toujours par SP01.
Donc version de test.

Voilà voilà

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Merci pour c'est précisions

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...