Aller au contenu

probleme de resaux avec lg g5 se neuf


Recommended Posts

bonjour 
bon j'ai un soucis avec mon lg g5se qui est tt neuf , fraîchement déballée je remarque que mes communication sont mauvaise , mon interlocuteur m’entend bien, mais moi j'ai une voix saccadé avec des coupure ...ce n'est pas tte les communication , a la maison par exemple ou en voiture, malgré que les barre de mon réseaux sont au max
je retire la puce et je la met sur mon ancien lg g3 et c'est top , pas du tt de problème
après plusieurs essais j'arrive a une solution si je met le téléphone en 2g ..pas du tt de problème..mes communication sont top , par contre si je passe en 3g ou en 4g les communication sont parfois mauvaise, les voix sont saccadé .j'entend 1 mot sur 3. malgré que les donnes data son désactivé.
est ce que le problème vient du téléphone qui est peut être incompatible avec 3g et g4
ou autre chose ????
 

lg g5 se " version android 6 , rom officielle "
réseau "dejezzy" opérateur algerien     
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi un g5 SE et aucun problème de communication même en 3 ou 4g. Peut-être ton opérateur ou un problème sur le téléphone. Si tu viens de le déballer mieux vaut peut-être le faire échanger directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...