Aller au contenu

H860N LG G5 probleme partage connection sim 2


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un soucis de partage de connexion 4G LTE , je ne peux pas partager la connexion de la 2 ieme sim de mon smartphone H860N LG G5 dual sim, il me met mes pcs qui se connecte en connexion limité sans internet, est ce normal ? y'a til un patch pour régler ce problème assez gênant merci ! 

 

Cordialement !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait de ta 2ème carte sim te donne droit au partage de connexion ?

Ou

Test ta 2ème carte sim en enlevant la 1ère de ton lg g5 pour voir si amélioration

Ou

le changement de sim par profil du lg g5 peut perturber la transmission de partage de connexion

 

Bon, j'ai jamais testé 2 cartes sim sur mon lg g5, donc je dis des choses dont je ne sais pas si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse, j'ai essayé qu'avec la deuxieme sim ça fonctionne niquel, avec la sim 1 toute seul idem mais quand jen met deux impossible de partager la connection de la deuxieme sim uniquement.... bref vraiment étrange car mon ancien smartphone alcatel on touch 4G pixi supportais sans problème le deux partage sur la carte sim , je pense vraiment a un soucis logiciel ou un bug logiciel qui na pas été corrigé jaimerais savoir si quelqu'un a ce probleme 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, je crois savoir que la seconde carte sim ne gère pas la 3G, ni la 4g, seulement appel et sms, regarde là :  http://www.plusmobile.fr/lg-g5-dual-h860n/fiche-technique/2608

Je reçois le mien demain, mais je n'ai qu'une carte sim nano, l'autre étant pro, je vais voir comment me la faire remplacer avec ma boîte, et je te dirai comment ça marche pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...